“Responsable agressif...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons mangé à 3.
En sortant du restaurant nous remarquons une erreur sur la l'addition ( erreur de 3€ )
Nous retournons au restaurant pour
rectifier l erreur, nous sommes reçues par Alexandre se présentant comme le responsable.
Totalement agressif et irrespectueux.
Selon lui je cite " il fallait vérifier l'addition avant de payer "
" Moi si ça m'arrive je réclame pas, je laisse un pourboire"
" si vous êtes pas contente la porte est là bas"
" fait ***** ça va me faire pleins d'erreurs dans ma caisse " et j'en passe.
Bref nous reviendrons en aucun cas et déconseillons fortement ce restaurant qui n'assume pas une simple erreur de 3€.
Au delà de l'erreur ce fameux responsable était totalement aggresif..
Un serveur est venu le calmer en s'excusant du comportement de son responsable.

Lucie S, Responsable relations clients de LA CRIEE LOMME, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Nous comprenons votre remarque et nous vous présentons nos excuses pour cette maladresse.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir à la Criée.

Très bonne journée à vous.

Avis publié : 4 avril 2018

Nous avons passés un déjeuner un dimanche midi pour un événement familial
Petite salle à part donc au calme, service très aimable et à l'écoute
plat avec ou sans poisson tout de même, bonne proportion, belle présentation

Lucie S, Responsable relations clients de LA CRIEE LOMME, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions.
À très vite pour un autre bon moment en famille ou autre

Bonne journée à vous.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous allons depuis très longtemps dans ce restaurant et à chaque fois nous ne sommes pas déçu. L’accueille, le service sont toujours souriant et agréable malgré le monde et les horaires tardives.
Au niveau de la cuisine nous sommes jamais déçu et nous nous régalons avec les différents poissons et fruits de mer que nous prenons.
Je conseille vivement ce restaurant pour une bonne soirée en amoureux ou simple pour les amateurs de produits de la mer !!!!
À bientôt en tout cas.

Lucie S, Responsable relations clients de LA CRIEE LOMME, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Bonjour, Jordan,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et votre fidélité !
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite

Avis publié : 7 mars 2018

Très bon restaurant ambiance et accueil chaleureux par la responsable Émilie qui surveille le bon déroulement du repas
Le personnel est à l’image de la responsable
On y revient avec plaisir

Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant commentaire.
Nous sommes tous enchantés de lire que vous aimez la Criée et nous sommes surtout très fiers de votre fidélité.

À très bientôt

Avis publié : 6 mars 2018

un dîner à trois, autour d'un plateau de fruits de mers ... le cadre est simpa, la nourriture fraiche (là c'est important !!!).

Mais dieu, quel service ...

Après une attente d'une demi-heure, on daigne s'apercevoir de notre présence. Certes nous sommes trois, dont une enfant ...

Une fois l'apéritif commandé, alors là, c'est la ruée.

Le champagne n'a pas eu le temps de se réchauffer dans les coupes, ni même d'être bu, que le plateau arrive ... mais au fait quand seront servies les "tapas" que nous avons commandé ??? Après le plat, bien sûr, c'est très organisé... lol.

Le serveur, nonchalament appuyé à son comptoir, nous avions la table ronde à cote de l'ordinateur (privilège ultime) ... ne prend même pas la peine de se déplacer pour prendre notre commande ... le pouvait-il ? Certainement. L'a-il fait ? certainement pas !!!

Sauf pour nous apporter l'addition : 202€.

A ce niveau de prix, un peu de considération du client s'impose !!!

Lucie S, Responsable relations clients de LA CRIEE LOMME, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Bonjour Jose,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et de nous permettre ainsi de connaitre votre avis.
Celui-ci compte pour nous et nous permet d'ajuster les services que nous proposons.
Nous sommes navrés que votre passage ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Bonne journée

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE LOMME ont aussi consulté

Vous connaissez LA CRIEE LOMME ?