Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2020

clim qui ne fonctionne pas, plus de plateau accueil thé etc.. plus de produits d'accueil dans la salle de bains, plus de rideaux donc on reste dans le noir ou tout le monde voit la chambre ! et cela n'a rien à voir avec le COVID venant d'un centre ODALYS les rideaux sont présents... pour le reste c'est juste une économie faite sur le dos du client.. sans compter les congés du cuisinier donc restauration minimum juste PIZZA c'est pas sérieux !!

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2020

Nous avons passé une très bonne nuit au Campanile de La Rochelle. Le Check-in et check out ot été très efficace et les informations liées au Coronavirus très claire et faciles d'accès. Petit déjeuner très copieux et varié.
Merci

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
hotel restaurant CAMPANILE, Directeur général de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Madame Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour.
C'est avec plaisir que nous constatons votre bon retour et nous ne manquerons pas de le transmettre à notre équipe.
Espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Avis écrit le 12 juin 2020 par mobile

Une chambre sale très sale avec des traces de sang ou d’excrément sur le mur de la salle de bain, une grosse tache d’humidité sur le mur de la salle de bain, la robinetterie qui est dessellée du mur, des trous dans le mur, les plaintes qui sont décollées bref une honte totale. En ce qui concerne les petits déjeuners alors là c’est la cerise sur le gâteau et ne je ne parle pas de l’accueil désobligeant de la standardiste qui vous méprise totalement en se moquant ouvertement de vous. Il me semble que malgré le contexte actuel( COVID) le personnel doit informer la cliente des changements dans les chambres pour éviter tous les désagréments ( absence de ménage, serviettes de toilette indisponibles,....) c’est honteux d’avoir une chambre déguelasse et un service aussi inadmissible pour 170€. Je ne conseillerai pas cet hôtel à qui que se soit.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
hotel restaurant CAMPANILE, General Manager de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à votre commentaire qui a nécessite que nous nous penchions sur les éléments décrit tant votre avis fut négatif sur notre établissement.

Bien que notre établissement ne soit pas de nouvelle génération et ne niant pas que certains équipements commencent à montrer des signes de faiblesses celui-ci est entretenu et si notre équipes de nettoyage a fait un oubli, nous le réparons sur le champ, il suffit simplement de nous le signaler et s'il y a un réel problème avec la chambre, nous en mettons une autre à disposition. Nous avons demandé à notre plombier de passer vérifier la robinetterie de la chambre, celle-ci a été légèrement resserrée mais elle n'était descellée comme vous l'indiquez.

Concernant la qualité de service et d'écoute du personnel, la personne présente à votre arrivée a été vue en entretien afin d'en savoir plus ce sur qui c'était passé. Bien qu'elle reconnaisse qu'elle ait pu omettre de préciser les nouvelles mesures mises en place en raison du COVID, son comportement ne semble pas avoir été désobligeant comme vous l'indiquez, d'autant qu'il n'est pas rare que des clients m'indiquent que cette personne est serviable et agréable.

Nous aurions aimé vous offrir un séjour qui soit d'avantage à la hauteur de vos attentes.

La Direction

Avis écrit le 11 juin 2020

Hôtel pas top à rénover
Peu de prise de courant
Bien placer géographiquement
Malgré les gestes barrières le personnel est agréable
Manque d’oreillers et confort passable
Cette hôtel est à rénover rapidement pour des voyages de travail
Je ne le conseil pas pour le moment

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MERLE C, Responsable réception de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2020

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour, c'est grâce à cela que nous pouvons améliorer continuellement nos services.
Concernant les oreillers supplémentaires, suite à la pandémie et aux nouvelles mesures sanitaires, nous avons en effet du les retirer. Cependant, il vous était possible d'en demander en réception, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour.

Espérant vous accueillir prochainement,
Cordialement

Avis écrit le 15 mars 2020

Personnel très agréable et à l'écoute comme d'habitude. La Chambre et salle de bain propre. Restaurant et petit déjeuner très bien. Seul petit bémol l'épidémie qui plombe un peu l'ambiance actuellement.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MERLE C, Guest Relations Manager de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2020

Merci d'avoir laissé un avis positif sur votre séjour. Cela permet d'avoir une motivation permanente afin de vous satisfaire d'avantages au quotidien.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.