Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Hôtel bien placé commerce et plage pas trop loin mais par contre propreté à revoir hôtel sale nombreuses toile d’araignée une petite rénovation sera pas mal pour le bien être des futurs clients à part sa rien a dire

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Nul cher 59 € sans petit déjeuner
État de la chambre déplorable la porte ne ferme pas réparer à l arrache une honte
Tu entends les gens marcher sur la passerelle qui mène au chambre
Fuyez c est pourri même pire du vol

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Très contents d’arriver après une journée passer au puy du fou avec quelques centaines de km parcourus. Après avoir passer l’accueil 24h sur 24h très pratique nous arrivons dans la chambre... direction la douche et là on tombe sur des toilettes sales. Photo prise après avoir tiré une chasse d’eau...

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018

Réservation faite directement via le site de l'hôtel le 4 août 2018 pour le 21 août 2018, spécifiant dans la demande "accessibilité pour une personne à mobilité réduite". Arrivés à 22h45 le jour J, le guichet automatique nous indique la chambre 218 donc au 2ème ETAGE et l'ascenseur est inexistant : c'est juste HONTEUX !!!
Douche et WC : actions qui peuvent être faites en même temps vu l'espace dédié.
Le petit déjeuner : aucune anticipation des besoins des clients, il faut demander pain, jus de fruit, beurre.... sans parler des emplacements pour mettre le plateau, une fois le petit déjeuner pris : pas de place et rien n'est géré !!!
Positif : la literie.
Conclusion : première et DERNIERE FOIS

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet endroit, tout simplement
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018

L'Hotel est fermé de 12 h à 17 h 00, c'est inadmissible. Gérant très désagréable et qui répondait très mal aux clients. Prix élevé de la chambre compte tenu du confort existant. 2 serviettes pour 3 personnes, des draps troués !!! Notre voisin de pallier qui fumait ses pétards tranquillement avec 3 chiens dans la chambre et les filles de passage !!!! que dire de l'espace toilettes mini douche et mini lavabo. je me lavais les dents assis sur les toilettes et me lavait les pieds aussi assis sur les toilettes.Je vais finir par le bruit, la voie express passe quasiment sous les fenêtres, un conseil achetez ou apporter des boules Quiès. Le petit déjeuner se prend dans une minuscule salle et qui était vite saturée avec une queue interminable pour se servir. MINABLE AU FINAL

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté Est
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille