Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
40 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23.04.21
Agoda.com
45 $US 
35 $US 
View deal
ÉCONOMISEZ 10 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 23.04.21
Booking.com39 $US 
Priceline41 $US 
Trip.com45 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
151 résultats
Note attribuée
15
60
32
25
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
15
60
32
25
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 151
Avis écrit le 26 octobre 2020

Bonjour !
Ce n'était pas terrible. Pas d'aération dans la chambre. Et pas de savon liquide pour se laver les mains,alors qu'il y a le covid-19.Quand nous nous sommes levés pour partir à 6h30 du matin, le samedi, la porte de service était fermée pour prendre le petit déjeuner, alors que j'avais payé. Lors de la réservation, la responsable a dit qu'il y avait quelqu'un à partir de 6H00 du matin. Je ne viendrai plus. Je suis mieux servie à l'étranger, et je paye moins cher;

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci lydiegehl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL Première Classe, Autre de Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis qui sera source d'amélioration de nos services.
Nous regrettons cet oubli de remplacement du savon dans la chambre, cependant sur simple demande nous pouvons très rapidement réparer cet oubli, n'hésitez pas à solliciter la réception pour cela.
De plus pour le petit déjeuner, je comprend votre mécontentement. Il est vrai que notre petit déjeuner le samedi et le dimanche est servi à partir de 7h du matin, la personne qui à répondu à votre sollicitation a dû se tromper ou mal comprendre votre demande. Avez vous demandé un remboursement de ce petit déjeuner non pris?

Notre équipe se tient à votre écoute pour toutes vos demandes avant, pendant et après votre séjour.
Cordialement,
La Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2020

Hôtel vieux, très abimé, murs extérieurs décrépis, chambre propre mais avec des cloques d’humidité, pas de clim (covid), pas insonorisé. Impression que les autres occupants dorment avec nous...Pas de papier toilette, distributeur de savon vide, évacuation de douche moisie. Mais personnel extrêmement gentil et aimable. Bon petit déjeuner.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci aurejc2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PREMIERE CLASSE PUILBOREAU, General Manager de Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Bonjour Aurejc2020,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Cordialement,
Tiffany

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2020

Malgré l'âge de cet hôtel,construit avec l'inspiration américaine ( entrées des chambres extérieures); cet établissement vit bien (à mon avis) le personnel et la responsable sont très "pros" la propreté est de mise, et malgré des problèmes de climatisation (dus au corona) , les chambres vétustes mais propres sont très acceptables pour cette catégorie d'hôtel...

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci mjo89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PREMIERE CLASSE PUILBOREAU, General Manager de Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Bonjour mjo89,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour.
Votre avis a été transmis à toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,
Tiffany

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2020

Chambre parfaite pour 1 nuit ! Pas de bruits et très propre. Le buffet pour le petit-déjeuner est complet.
Mention spéciale au professionnalisme et à la gentillesse de toute l'équipe qui a su bien nous accueillir.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci khedera2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PREMIERE CLASSE PUILBOREAU, General Manager de Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Bonjour Khedera2018,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
Tiffany

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2020

Dans le descriptif de l'hôtel, il est précisé qu'il est équipé de la climatisation.
Alors qu'en arrivant sur place, on nous précise qu'il n'y a pas de clim dans le cadre de COVID !
De plus, j'ai du intervenir à 5h30 auprès de Voleurs qui voulaient s'emparer de notre voiture.
je l'ai signalé à l'accueil le matin. Les hôtesses n'ont pas de pouvoir, ceux sont de simples salariés.
Dans cet hôtel, il est URGENT de prévoir PORTAIL et caméras, manager sur place ou vigil !!!

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci VERONIQUE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PREMIERE CLASSE PUILBOREAU, General Manager de Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Bonjour Veronique,

Effectivement dans le descriptif de l'hôtel,il est bien indiqué que l'établissement est équipé de climatisation.
Pour information,il est bien indiqué également que dans le cadre du covid ,il y avait l'absence de celle-ci car nous somme sur un réseau commun et non individuel.
Nous faisons notre maximum chaque jour afin que celle-ci soit vite remis en service.
En ce qui concerne le désagrément rencontré dans la nuit la gendarmerie de Puilboreau a été mis au courant.

Bien cordialement,
Tiffany

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis