Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020

Bonjour !
Ce n'était pas terrible. Pas d'aération dans la chambre. Et pas de savon liquide pour se laver les mains,alors qu'il y a le covid-19.Quand nous nous sommes levés pour partir à 6h30 du matin, le samedi, la porte de service était fermée pour prendre le petit déjeuner, alors que j'avais payé. Lors de la réservation, la responsable a dit qu'il y avait quelqu'un à partir de 6H00 du matin. Je ne viendrai plus. Je suis mieux servie à l'étranger, et je paye moins cher;

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
HOTEL Première Classe, Autre de Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis qui sera source d'amélioration de nos services.
Nous regrettons cet oubli de remplacement du savon dans la chambre, cependant sur simple demande nous pouvons très rapidement réparer cet oubli, n'hésitez pas à solliciter la réception pour cela.
De plus pour le petit déjeuner, je comprend votre mécontentement. Il est vrai que notre petit déjeuner le samedi et le dimanche est servi à partir de 7h du matin, la personne qui à répondu à votre sollicitation a dû se tromper ou mal comprendre votre demande. Avez vous demandé un remboursement de ce petit déjeuner non pris?

Notre équipe se tient à votre écoute pour toutes vos demandes avant, pendant et après votre séjour.
La Réception

Avis écrit le 22 août 2020

Hôtel vieux, très abimé, murs extérieurs décrépis, chambre propre mais avec des cloques d’humidité, pas de clim (covid), pas insonorisé. Impression que les autres occupants dorment avec nous...Pas de papier toilette, distributeur de savon vide, évacuation de douche moisie. Mais personnel extrêmement gentil et aimable. Bon petit déjeuner.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PREMIERE CLASSE PUILBOREAU, General Manager de Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Bonjour Aurejc2020,

Avis écrit le 18 août 2020

Malgré l'âge de cet hôtel,construit avec l'inspiration américaine ( entrées des chambres extérieures); cet établissement vit bien (à mon avis) le personnel et la responsable sont très "pros" la propreté est de mise, et malgré des problèmes de climatisation (dus au corona) , les chambres vétustes mais propres sont très acceptables pour cette catégorie d'hôtel...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PREMIERE CLASSE PUILBOREAU, General Manager de Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Bonjour mjo89,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour.
Votre avis a été transmis à toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 14 août 2020

Chambre parfaite pour 1 nuit ! Pas de bruits et très propre. Le buffet pour le petit-déjeuner est complet.
Mention spéciale au professionnalisme et à la gentillesse de toute l'équipe qui a su bien nous accueillir.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Khedera2018,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 10 août 2020

Dans le descriptif de l'hôtel, il est précisé qu'il est équipé de la climatisation.
Alors qu'en arrivant sur place, on nous précise qu'il n'y a pas de clim dans le cadre de COVID !
De plus, j'ai du intervenir à 5h30 auprès de Voleurs qui voulaient s'emparer de notre voiture.
je l'ai signalé à l'accueil le matin. Les hôtesses n'ont pas de pouvoir, ceux sont de simples salariés.
Dans cet hôtel, il est URGENT de prévoir PORTAIL et caméras, manager sur place ou vigil !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Veronique,

Effectivement dans le descriptif de l'hôtel,il est bien indiqué que l'établissement est équipé de climatisation.
Pour information,il est bien indiqué également que dans le cadre du covid ,il y avait l'absence de celle-ci car nous somme sur un réseau commun et non individuel.
Nous faisons notre maximum chaque jour afin que celle-ci soit vite remis en service.
En ce qui concerne le désagrément rencontré dans la nuit la gendarmerie de Puilboreau a été mis au courant.

Bien cordialement,