Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Personnel serviable et très gentil . Magnifique propriété et piscine agréable . Un excellent rapport qualité/ prix. Chambre spacieuse et bonne literie seul reproche : petit déjeuner un peu limite pour un 4 étoiles mais part contre le restaurant est bon et les vins de la région y sont bien représentés .

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 24 août 2015

Je déconseille cet hôtel. Le bâtiment est un ancien bâtiment agricole restauré. Les chambres sont lugubres. Aucune photo sur le site de l'hôtel montrant l'hôtel lui même. A notre arrivée avant même d'aller dans nos chambres, la patronne nous fait part du règlement de la piscine établi dans toutes les langues français espagnol italien anglais pour être sur que tout le monde comprend : accès à la piscine avec un chapeau de bain ( nous avons halluciné !!!) sandales obligatoires, horaires 9h30 11h30 /15h30 19h30. Pas top en plein été quand il fait très chaud. Au niveau des chambres, nous étions au Rez de chaussé côté parking. La chambre était humide, avec poussière et toile d'araignée (pas digne d'un 4 étoiles ). Nous avons demandé la possibilité d'avoir une table et des chaises pour ce qui peut ressembler à un jardin: réponse négative. Le frigo fonctionne très mal. Le jardin n'est pas entretenu ( mauvaises herbes). Bref nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous le déconseillons. Désolé .

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2015

A la fois bien situé à moins d'une heure de toutes les richesses de Toscane, mais un peu perdu en pleine campagne. Calme... sauf les valises (cars d'Asiatiques de passage) ou le ménage dès 8 ou 9 heures du matin. Prix attractif, belles chambre et salle de bain (double douche) mais climatisation trop juste pour les étés torrides de la région, et réfrigérateur quasi hors service (sur 5 nuits). Wi-Fi lente. Piscine bien utile mais horaires limités et plein de guêpes qui viennent s'y désaltérer. Un bon point pour les petits déjeuners, dont choix à la demande de votre café préféré, depuis le "stretto" jusqu'à l'"américano". Voir restaurant sous le même nom. Service accueillant. Pour le parking, aucun coin d'ombre donc l’enfer dans votre voiture entre 9 et 21 heure en été.

Astuce pour la chambre : Si possible, côté piscine et en étage
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'endoit, l'ensemble de batiments, la piscine, sont beaux et bien entretenus. Les chambres sont modernes et spacieuses.
Quelles déceptions néanmnoins : la clim et le frigo de la chambre ne fonctionnaient pas (embétant pour un mois de juillet en Toscane !), le petit déjeuner est assez limité...
Au final, une étape agréable mais un rapport qualité prix correct sans plus.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 novembre 2012

Située dans une région boisée, calme et isolée ( me rappelant certains paysages des Laurentides... ) nous étions parmi les premiers clients , dans une section toute neuve , trois étages avec ascenseur ( tellement que je n'avais pas de chaise à l'arrivée--vite résolu). Très beau coin piscine/Jacuzzi , pas encore ouvert à ce moment.Vu les problèmes de connexion , la propriétaire nous a donné gentiment accès à son portable. Hôtel idéal si vous voyagez en auto ou groupe organisé ; la proximité de l'autoroute permet de rejoindre plusieurs endroits à visiter ( Sienne , Florence , San Giminiano ), tout en pouvant retourner au même hôtel le soir ( évite de refaire les valises). Pour l'Italie , je considère que le petit déjeuner était très correct ( le café aussi). Le repas du soir , délicieux chacun des trois soirs que j'y ai mangé ( vin à prix très raisonnable) . Pour le service : note excellente et on voit qu'il s'agit d'une famille très acceuillante. En prime : à proximité , les merveilleux paysages colorés de la Toscane.
Oui j'y retournerais.

Date du séjour : avril 2012