Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Un accueil sympathique, un cadre reposant , une carte aux choix variés, un service assez rapide mais le clou du spectacle était le repas lui même: les gnocchetti étaient délicieux, et la crème brûlée à la lavande, un régal dont je me souviendrai longtemps.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2018

Une fois encore , un magnifique séjour à l' Eden ...le charme des lieux , la gentillesse de ses hôtes , une cuisine de grande qualité , et un très bel emplacement pour les amoureux du grand ski , et de la montagne .
Un grand merci et a très bientôt !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

24h pour reprendre des forces, de chamonix 1h de route parfais et dépaysé Total.... Acceuil et personnel agréable et attentif, côté restaurant bon produit bio et local ( la quantité et un soupçon en dessous quant au prix) le vin etais excellent, le dessert je n'ai pas du tout aimé ( ce n'est que mon opinion)
Confort de la chambre: superbe literie, douillet, décors avec goût.... La #107 est très sympa car elle possède un jacuzzi privé.... Vivement que le spa ouvre ses portes..... Je pense revenir en été car la thuile cache des pt coins de paradis insoupçonnées en hivers.....

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 septembre 2017

Bel établissement situé un peu en dehors du centre dans un endroit calme en bordure de forêt. Grand parking. Personnel sympathique, serviable et accueillant. Chambre très propre et bien équipée. Grande salle de bain mais pas très pratique. On a mangé au restaurant. L'entrecôte de veau est juste sublime. Dommage de la très faible quantité de l'accompagnement. On reste un peu sur sa faim !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2017

très beau chalet , chambre où il fait bon à s'y reposer .
accueil du personnel et de la direction . serviable et très sympa .
service impeccable ;
mais là où le bat blesse , c'est le rapport prix des plats ,et ,la quantité . vous restez carrément sur votre faim .
je referai une étape . mais pas au resto .

Astuce pour la chambre : elles ont toutes leurs personnalités.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis