Hotels.com
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Nous avions réservé suite aux commentaires plutôt positifs...
Certes le personnel est agréable, mais les chambres sont vieillottes! L’odeur qui se dégage de la literie montre que les lits sont là depuis bien trop longtemps !

Nous avions réservé une chambre exécutive et nous avons finalement pris une suite pour éviter cette odeur de « rance » et le bruit des chambres avoisinantes !
Les tapis et moquettes datent d’une autre époque !

L’été, l’hôtel n’est clairement pas bien situé (20’ du centre)
Je ne parle pas du bâtiment avoisinant en travaux qui gâche la vue...

Heureusement la jeune femme du petit déjeuner était un véritable rayon de soleil !

Franchement payer 230€ pour ce niveau de prestation , en été, n’est pas normal...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2019

Hôtel sympa avec au bord de la rivière, malheureusement chambre donnant sur les travaux derrière. Personnel sympa, accueillant et vous guide pour les alentours. Chambre standard mais sans plus. Salon en bas assez grand. Très joli coin pour balade ou pique-nique avec une aire juste à côté vraiment très sympa. Petit déjeuner buffet correct mais sans plus. Eviter la pizzeria à côté dahu, pizza correct mais personnel sert en premier ceux qui parlent italien malgré qu'on soit passé par l'hôtel pour réserver. Et annoncé 10% de rabais si vous passez par l'hôtel mais pas vu la couleur. Attendu au moins 15 minutes pour prendre la cmde dans un resto de 10 tables... Coin à recommandé pour les balades et à visiter.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Très bon hôtel au niveau qualité/prix.
Personnel accueillant, chambre très confortable , Wellness très propre.
Et en plus superbe tapas offerts qui accompagne l'apéritif du soir.
Pas de points négatifs à relever

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel aux pieds des pistes, récent, est décoré aux couleurs locales,façon chalet. Salon, spa, ski room, salle de jeux... Tout est fait pour du bon temps. Les pistes sont à 5 minutes à pied. Par contre il ne fait pas restaurant. Le premier est à 30 mètres.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Hotel confortable avec un parking couvert les chambres confortables belle salle de restaurant très bon petit déjeuner et carte pour dîner une navette pour aller aux pistes sinon faisable 15 Mn à pied
Belles pistes de ski
Peu de restaurants dans la ville réserver le week end
Village très facilement accessible depuis l autoroute après le tunnel

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille