Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Parfait pour les enfants, grand air de jeux gonflable. Les Emplacements sont de bonne taille et ombragé. le point négatif les sanitaires, il manque des douche et des WC, le nettoyage n'est pas toujours correct. La piscine est très bien ainsi que le snack.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

En séjour depuis une semaine. Attention.tion ne pas prendre les tentes lodge elles se situent devant l'air de jeux. Point de rendez vous la nuit et en soirée de tous les jeunes. Aucun control de la part des parents car tous pour la plupart en caravane ou tentes. Aucune règle concernât le bruit et aucun contrôle du personnel. Aucune règle pour le bruit. Il annonce bleu mais c'est pour les activité, le camping n'est pas calme du tout.
Le service a l'accueil et au bar piscine se contredisent. Erreur d'affichage de horaires des animations.

Éviter ce camping vraiment

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 6 septembre 2020

Ombragé, calme, piscine très agréable, restauration honnête et sympa. Cadre agréable et bien situé (marchés proches, supermarchés à 10 minutes. Canoës in situ. Locations très abordables hors saison, promos à saisir. Dispose d'un large espace "Pétanque". Sanitaires propres. Personnel très réactifs pour les petits soucis du quotidien.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Capfun Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Merci infiniment pour ce chaleureux avis sur notre camping Beau Rivage, nous sommes ravis que vous ayez apprécié son cadre agréable en bord de rivière !

En effet, l'endroit est parfait pour profiter de beaux après-midi de pétanque et pour se relaxer.

Ne manquez pas de revenir l'année prochaine, toute l'équipe serait enchantée de vous revoir.

À bientôt,
Les responsables du Camping Beau Rivage***

Avis écrit le 5 septembre 2020

Nous avons effectué un séjour de 2 semaines En famille au camping Beau Rivage. Le camping est très agréable, il est ombragé et calme à priori. Sauf que les mobiles home sont trop rapprochés les uns des autres et qu’on entend ses voisins tôt le matin ou le soir. Il serait bien de revoir la grandeur des emplacements réservés aux mobiles home afin d’avoir plus d’intimité. Les mobiles home commencent vraiment à vieillir et nous les avons trouvé peu équipés. Il manque un toit sur la terrasse, ce qui est très gênant avec le soleil (seulement un parasol qui ne suffit pas) et lorsqu’il pleut, impossible de rester dehors. L’équipe du camping est professionnel, en particulier le service technique qui est aux petits soins pour ses clients.
Le restaurant n’est pas en reste puisqu’il propose des plats variés et bon et ll à une très bonne qualité de viande, ce qui est assez rare pour un camping.
Avec la COVID-19, l’épicerie était fermée alors que le restaurant lui était ouvert. C’est très dommageable pour les clients puisque le magasin de ravitaillement le plus près se trouve à Sarlat soit environ 12 kms ce qui fait beaucoup pour aller chercher l’essentiel comme le pain.
Globalement, c’est un bon camping mais qui doit revoir sa copie sur certaines choses.
Idéal pour les familles avec un accès direct à la rivière et la location de canoë kayak.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Capfun Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Chère Nathalie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer cet avis et d'avoir séjourné au Beau Rivage pendant ces 2 semaines de vacances en famille. Nous sommes ravis d'apprendre que celles-ci ont été agréables.

Nous effectuons régulièrement des améliorations dans notre camping afin d'améliorer toujours plus le confort dans nos hébergements et infrastructures et nous vous remercions d'avoir porté ces détails à notre attention.

Ce fut un plaisir de vous faire profiter de nos plats et espérons que nous pourrons vous apporter entière satisfaction sur les points évoqués la prochaine fois ! N'hésitez pas à revenir profiter de belles balades en canoë l'été prochain.

À très bientôt,
Les responsables du Beau Rivage***

Avis écrit le 31 août 2020

Séjour parfait au camping "Beau Rivage".
Notre arrivée s'est parfaitement déroulée avec un accueil irréprochable de la part du personnel.
Problème de draps "déchirés" qui a été résolu dès que le personnel en a eu connaissance.
Camping calme et convivial avec un accès à la Dordogne qui est très appréciable.
Nous étions logés en Lodge Confort. Logement propre, bien aménagé avec tout l'équipement nécessaire. Nous avons énormément apprécié la terrasse en bois surélevée.
L'aire de jeux et la piscine étaient parfaitement adaptés aux enfants. Le nouveau revêtement autour de la piscine était un bonheur pour "les pieds"!
Camping extrêmement bien situé pour visiter les plus beaux sites de la région.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Capfun Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Chers vacanciers,

Merci infiniment pour votre témoignage très sympathique !

Toute notre équipe est ravie de prendre connaissance de votre entière satisfaction quant à votre séjour dans notre établissement composé d'un accès direct à une plage le long de la Dordogne.

Nous sommes particulièrement ravis que notre Lodge Confort, de notre gamme insolite, vous a plu et que vous avez bien profité de sa terrasse confortable.

N'hésitez pas à revenir profiter du calme de notre site ainsi que de notre proximité avec les sites de grand intérêt dès que vous serez de retour en Dordogne !

Nous vous accueillerons toujours avec plaisir.

À très vite,
Les Responsables du Camping Beau Rivage***