“Superbe soirée”

O Plaisir Des Sens
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à La Roque-Gageac
Catégorie de prix : 22 $US  - 57 $US
Description : Bienvenue O’ Plaisir des Sens « Restaurant en Périgord Noir à La Roque Gageac » Notre restaurant « O’ Plaisir des sens » est situé dans un petit village du Périgord noir, La Roque Gageac, classé l’un plus beaux village de France. Notre restaurant se veut « Bistronomique* », une cuisine travaillée mais dans une ambiance décontractée. *Bistronomie (nom féminin) est la contraction de deux termes : bistrot et gastronomie. Le concept allie en lui-même convivialité et grande cuisine à prix accessible. La bistronomie est une réforme culinaire qui vise à faire valoir l’authenticité et la qualité. Le chef, Bruno MARIEN, vous propose une cuisine élaborée, généreuse et authentique qui met en avant des produits frais et de saisons. Chaque semaine, le Midi, nous vous proposons un menu du marché à 17€ ainsi que notre « carte Bistrot ». Le soir notre petite carte , et nos menus à partir de 27€ et 49€, vous sont proposés avec des mets de qualité selon l’arrivage de nos produits du jour. Grâce à un réseau de producteurs locaux, sélectionnés pour leur savoir faire, le chef vous fait découvrir les richesses gastronomiques de notre « belle région ». Tout sera mis en œuvre afin de vous faire partager notre philosophie du « bien manger » dans une atmosphère dés plus conviviale. A Bientôt Bruno & Lydie MARIEN
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Cadre très sympathique, accueil et service chaleureux et attentionné. Carte restreinte mais qui offre des produits de qualité, travaillés et maîtrisés. Contrairement à ce que laissent entendre certains commentaires, la quantité est amplement suffisante! Les plats ont tous une touche d'originalité, en particulier le dessert qui est venu clore parfaitement ce délicieux repas. Nous recommandons chaudement !

Date de la visite : août 2020
oplaisirdessensb, Propriétaire de O Plaisir Des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Merci Monsieur pour ce message, le plaisir de vous recevoir à nouveau

Cordialement

Lydie et Bruno

1923 avis sur 464

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Tous les plats goûtés sont bons à excellents, hélas les quantités sont limites des portions d’enfants , le service des vins est plus que moyen ( température de service non respecté que ce soit le champagne , le blanc ou le rouge ( n’espérons pas la carafe .... dommage car la carte des vins est sympa

Avis publié : 5 août 2020

Quel plaisir de venir manger chez Lydie et Bruno, 0 plaisir des sens ! Nous avons mangé dans la cour intérieure, arborée, avec une fontaine et des tables dressées avec soin. La route, qui n'est pourtant pas si loin, ne s'entend pas du tout et cela crée un havre de paix le temps du repas. Et quel repas !
La cuisine du chef Bruno Marien est raffinée, élégante et de saison, et a l'immense point positif de mettre en avant les producteurs locaux. Les produits sont donc frais, de qualité et du coin, de quoi manger local sans manger une énième salade avec rocamadour ou magret/pomme de terre sarladaise.
J'ai cru voir des commentaires laissant sous entendre que la formule ne remplissait pas l'estomac... je suis loin de partager cet avis ! Pour 34€, nous avons une mise en bouche, une entrée, un plat et un dessert. Les cocktails sont servis d'office avec de quoi les accompagner, de 2 à 3 portions par personne, et de la même qualité et originalité que le reste du repas. Les cafés et boissons chaudes de fin de repas, sont accompagnés sans frais supplémentaires de mignardise.
La cuisine, le cadre et le service rendent amplement méritées leurs différentes distinctions.
Pour moi, il s'agit d'une adresse incontournable, où on peut se faire plaisir sans jamais être déçu.e.
Je reviendrais, comme je reviens depuis déjà des années.

Avis publié : 1 août 2020

La devise d'un restaurant qui se respecte est de ne pas ressortir en ayant faim, ce ne fut pas notre cas. Plats délicieux mais des quantités très légères. Nous avons pris un vin à 70 € même pas à bonne température. La sommeliere nous à posé le vin sur la table sans nous servir car il n'était pas à bonne température
Quand nous avons fait la réflexion à la patronne sur les quantités des assiettes , elle a été arrogante.
Il faut accepter toutes réflexion à de la part du client si elles sont sensées.

Date de la visite : août 2020
oplaisirdessensb, Propriétaire de O Plaisir Des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2020

Bonjour Madame,

j'accepte les reflexions, et je suis loin d'être arrogante,

Bien a vous

Lydie Marien

Avis publié : 1 août 2020

Alors c'est sur la route entre le centre de la Roque Gageac et les loueurs de canoë, ce qui fait que c'est pas forcément là où on irait en premier, mais arrêtez vous y !
Maître restaurateur, tip top, cuisine maison, produits du terroir. Les escargot aux cèpes une tuerie, et présentation originale. Un florilège de sorbets plus originaux les uns que les autres. Le plat principal (on a pris la blanquette) nous a un peu déroutée, extra (cuisson basse température) mais manque un peu d'accompagnement.
C'est donc loin du stéréotype du restaurant de touristes, est d'ailleurs connu dans le coin pour sa qualité.
Belle cour intérieure ombragée et patronne trés sympathique.

Date de la visite : juillet 2020

Bonjour Madame,

nous vous remercions de votre commentaire, le plaisir de vous recevoir a nouveau

cordialement
Lydie

Les voyageurs ayant consulté O Plaisir Des Sens ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez O Plaisir Des Sens ?