Avis écrit le 22 septembre 2016

Hotel viellot qui aurait besoin d'être rafraichi avec une salle de bain petite et une douche de 0,8X0,4m (déconseillé aux personnes fortes).La clim. et le frigo sont bruyantes.
Loin d'un trois étoiles. Cependant, les chambres sont propres et l'hotel dispose d'un parking.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2016

Accueil super chaleureux par la jeune dame à l'entrée et le reste du personnel aussi .chambre très correcte .le seul bémol l'espace douche (étroit étroit) .
assez calme ,le petit déjeuner très bon .
le vieux village est à voir ,le Lac Trasimeno est très beau seul hic (((moucherons )))

nous y retournerons sans problèmes .

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 22 août 2015

Excellent hotel, central par rapport à la ville (à voir absolument la partie la plus ancienne), et tout près du lac. Accueil très sympatique, chambre silencieuse, propre et bien tenue: parking privé. Petit déjeuner de qualité, abondant et varié: bref, idéal pour un séjour de rélax et tourisme

Astuce pour la chambre : Parking privé gratuit
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 11 août 2013

Deuxième année que nous réservons dans cet hôtel. Cette fois nous y avons séjourné 3 nuits, avec 3 chambres. Rien à dire, accueil très sympa, c'est très bien tenu, en retrait par rapport à la route qui longe le lac, c'est donc très calme, avec un petit parking privé. C'est juste à côté de la vieille ville, tout près d'excellents restaurants (le "Pescatore" ainsi que le "Tartare"), ainsi que de l'embarcadère pour aller visiter les îles...bref, idéalement situé sur ce magnifique lac Trasimene. Un lieu de départ pour rayonner dans la région et aller visiter Sienne et surtout Assise, à 45 minutes de routes.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel bien placé pour visiter Castiglione del Lago et faire une croisière sur le lac.

Les chambres sont calmes et bien tenues.
Le petit déjeuner est très bien (meilleurs croissants et pain mangés en Italie de notre séjour de 10j).

Service et accueil des propriétaires vraiment de qualité

Date du séjour : août 2012