Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel en famille avec 5 enfants .
Rien à dire sur l'accueil qui est très bien, le personnel est très gentil ! (L'accueil s'est fait en anglais, il faut payer la taxe de séjour à l arrivée, pas besoin de visa)
Les chambres pour 4 sont petites et pas beaucoup de rangements. Sur les lits une place nous avons très bien dormi par contre le lit superposé est bien mais pas pour des adultes. Les chambres sont très très mal insonorisées, prévoyez les boules Quies si vous ne voulez pas entendre le voisin d'à côté faire pipi...
La nourriture était variée mais de qualité moyenne , cependant il y a toujours moyen de trouver son bonheur :) le personnel de salle est très avenant et très gentil avec les enfants donc cela compense :)
Les piscine sont un peu petite pour le nombre de personne que l'hôtel peut accueillir et pour trouver un transat il faut se lever tôt ! Attention le bonnet de bain est obligatoire .
Il y a un parking à l'hôtel mais si vous rentrez après 18h, bonne chance pour vous garer :)
Dernier détail, le all in n'est pas un all in comme nous le connaissions : Est compris : les 3 repas et les boissons , en dehors des repas seules les boissons type soda, eau, bière et vin blanc et rouge sont compris. Il n'y a pas de collations entre les repas , les cocktails, glaces ou autres sont en suppléments.
En conclusion , c'est un bon hôtel pour passer un séjour en famille pour ne pas dépenser trop d'argent. Il faut une voiture pour pouvoir visiter les villages avoisinants ( les marchés locaux ne valent pas le détour, ce sont les mêmes qu'en Belgique), si vous voulez des petits souvenirs, il faut visiter le village de Cortona.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2018

Hôtel sans charme particulier, équipé modestement. Chambres spacieuses banales
Quartier calme éloigné du lac. Correct pour y passer une nuit.
Petits déjeuners "industriels" de médiocre présentation et qualité pour un soit disant 4 étoiles

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Déjà la troisième fois que nous retournons dans cet hôtel!
Personnel toujours aussi serviable et sympathique. Hôtel très propre, chambre confortable, jardin très agréable et piscine au top! Idéalement situé pour visiter l'Ombrie et la Toscane.
Petit bémol concernant la nourriture qui nous a semblé moins variée que les autres années ainsi que l'absence d'activité de type aquagym ou autre en juin.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux, responsable de la salle (Paolo) aux petits soins pour ses clients n'hésite pas à se couper en quatre pour que leur séjour soit au Top!!! À coup sûr un bon hôtel proche du lac et du centre.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2017

Nous sommes venus passez nos vacances dans cet hôtel l'été 2016 et nous avons été négativement surpris par la guerre qui y a lieu chaque matin pour trouver un transat. En effet, il n'y a pas assez de transats pour le nombre de personnes attendues ce qui engendre disputes et triches.Cependant l'année précedente était tout de même mieux que cette année 2017. Problèmes de transats non résolus et aucune animations digne de ce nom. Obliger de sortir au risque de s'ennuyer toute la soirée. La nourriture est bonne mais peu variée. Nous avons discutés avec beaucoup de personnes francophones qui logeaient à cet hôtel en même temps que nous et ils partagaient notre avis. Beaucoup de plaintes ont d'ailleurs été posées à la réception. Le cadre est cependant magnifique (pour ne pas rester que dans le négatif) et il s'agit d'un endroit idéale si on cherche du calme. La région fera aussi le bonheur des amateurs de visites culturelles. Il y a énormément de chose à visiter, sans oublier la fête de passignano durant le mois de juillet. Le prix est aussi très raisonnable, idéale si on n'a pas envie de dépenser trop.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille