“Service affligeant pour un restaurant qui se veut de standing”

Restaurant L'Aquarium
Classé n° 13 sur 106 Restaurants à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 25 $US  - 47 $US
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : le restaurant est ouvert MARDI/MERCREDI/VENDREDI /SAMEDI/DIMANCHE MIDI ET SOIR FERMETURE ANNUELLE DU 10 JANVIER AU 10 FÉVRIER POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS APPELER L'ETABLISSEMENT
Avis publié : 7 août 2020

Après une première fois mitigée en 2019 (service long), nous y sommes retournés à 7 avec 2 enfants (réservation à 12h30 et arrivée à cet horaire, sortie à 15h). 45 mins pr avoir les plats et plus d’1h pr les desserts)
Une patronne a qui il est nécessaire de quémander les desserts Et qui n’a aucun mot d’explication ou d’excuse. Seul argument du chef de rang: « vous avez raison d’être insatisfait, elle est comme ça mais c’est elle qui me paye ». Les clients font le chiffre d’affaires de l’établissement mais apparemment ça ne compte pas, si vous souhaitez soutenir l’économie post-Covid choisissez un autre établissement.
Résultat: de très bons plats mais un service qui casse le rendu général

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 063)

Avis publié : 7 août 2020

Dîner en famille nous y avons trés bien diner ; très belle carte et les plats sont délicieux
Attention toutefois à l’accueil car il faut avoir envie d’entrer on a parfois l’impressions de déranger ! C’est dommage

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous avons diné merveilleusement bien. Plats succulents, service agréable. Parfait ! Ne changez rien. Nous reviendrons et conseillons de restaurant++++

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Super adresse pour du poisson . Plateau mix poisson et crustacée
Le restau propose aussi des plancha de charcuterie pour ceux qui n aime pas le poisson ( mais c est dommage de ne pas essayer)

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous avons été assez déçus par ce restaurant, l'accueil n'y est pas souriant du tout. Nous avons choisi de dîner en intérieur moins bondé que l'extérieur et nous avons bien fait. Nous étions bien installés, le restaurant est propre et les tables espacées c'est agréable. Puis ça a été une série de deceptions: nous avons attendu 45mn pour être servis par un serveur peu aimable qui portait son masque sur le menton en pleine epidemie de covid ! (comme la patronne à l'entrée d'ailleurs qui nous a accueilli avec le masque sur le menton). Les plats sont arrivés chauds mais assez fades. Nous avons demandé de la moutarde qui avait une couleur marron (elle était périmée depuis juin !). A la fin du repas j'ai fais un passage aux WC que j'ai trouvé propres mais en passant j'ai jeté un œil aux cuisines vitrées et là encore les 3 quarts des cuisiniers non masqués (masque sur le menton donc inutiles)! Nous sommes partis insatisfaits et sans un sourire hormis de la petite jeune fille qui débarrassait les tables. Nous ne reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aquarium ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant L'Aquarium ?