Avis écrit le 20 mars 2016 par mobile

Bel hôtel chambre moderne et spacieuse
Piscine chauffée . Petit déjeuner copieux
Le directeur et le personnel très attentionnée ( très rare de nos jour)
Bouteille d eau offerte
Et le restaurant l Almandin une merveille

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 13 mars 2016

La chambre est spacieuse ,rien à redire,le personnel courtois, sympathique.Bonne adresse .Le restaurant ainsi que l’hôtel ont une belle déco (allez voir sur le site!)
Tout est mis en oeuvre afin que l'on y passe un bon séjour.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2016 par mobile

Très bel endroit et excellent Acceuil!
À refaire même une seule journée c est sur!
On est très bien accueillis, le cadre intérieur comme extérieur est juste top, les soins très bien, la suite superbe et agréable, déjeuner en chambre parfait et repas délicieux....bon ben y a plus Qu A! Et en amoureux c est génial!
MAISON MORALES

Avis écrit le 28 février 2016 par mobile

Excellent hôtel. Nous avions réservé une chambre Deluxe qui était parfaite, tout à fait à la hauteur de nos attentes avec son souci du détails. Le personnel est à l'écoute, très agréable et très professionnel.
Le restaurant était un délice ! Il représente un vrai atout avec sa cuisine créative et parfaitement maîtrisée.
Le spa est très agréable, en particulier avec sa piscine extérieure à l'eau de mer chauffée à 35 degré au 3ème étage.

Une valeur sûre que je recommande à tous ceux qui veulent le meilleur !

Avis écrit le 25 février 2016

très belle hôtel, chambre spacieuse ,le personnel très gentil est professionnel . le directeur de l’hôtel présent et a notre écoute . le repas du samedi soir dans le restaurant accueilli par le chef en personne très bon et très agréable .le lendemain les soins dans un spa très beau avec une piscine chauffée a 35 . personnel aux petits soins pour nous . un très beau séjour a refaire très vite !!!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple