Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un super séjour en famille avec notre fille de 2 ans.
L’hôtel venait tout juste d’être rénové. Il est très moderne et très bien entretenu.
Le restaurant était juste excellent ! Félicitations aux chefs.
Un personnel très accueillant et à l’écoute. Notamment avec ma fille de 2 ans qui les a adoré. Merci à eux également.
Une des deux piscines était chauffée donc c’était parfait. La mer est à deux pas. Que demander de plus ?
Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2018

nous avons bénéficié d'un surclassement à notre arrivée : vue sur la mer au lieu de la vue sur la lagune : agréable surprise !
très bon accueil
personnel au top
très jolie chambre tout confort
petit déjeuner copieux
2 points négatifs:salle de bains non fermée ouverte directement sur la chambre... et pas de miroir grossissant (dans un 3 étoiles...)

Astuce pour la chambre : vue sur la mer superbe mais plus cher que la vue sur la lagune
Avis écrit le 31 mai 2018

Cet hôtel fut une excellente découverte où la décoration intérieure est en parfaite adéquation avec le cadre extérieur. Un grand merci à toute la jeune équipe et particulièrement celle du restaurant qui nous a fait passer un merveilleux moment.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer avec leur vue imprenable sur la Méditerranée
Avis écrit le 31 mai 2018

Une rénovation réussie pour ce très bel endroit "les pieds dans l'eau" L'accueil est chaleureux et attentionné. Literie au top et calme garanti.Petit déjeuner comme on souhaiterait en voir plus souvent. Au restaurant une belle cuisine complète l'impression générale. Une adresse à conserver.

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Notre but était de trouver un hôtel tranquille,moderne et calme.Après un voyage en voiture assez long ,nous avions même pris l’option d’un massage relaxant au spa en arrivant.Total satisfaction,accueil sympa et surtout massage pro et très agréable.Merci Pauline.
À refaire.

Type de voyage : A voyagé en couple