Points forts des avis
Superbe randonnée motoneige

Nous avons profité d’une sortie d’une heure en motoneige. De supers sensations, un itinéraire très... lire la suite

Avis publié : hier
JustineD390
Lyon, Rhone-Alpes, France
par mobile
Que du plaisir !

L'acceuil est très agréable. Randonnée géniale à la portée de tout le monde. Pour profiter des... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
christophevO2463XO
Lisez les 22 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Expérience hors du temps sous le ciel étoilé : de nouvelles sensations dans la neige , de nuit ; l'équipe est sympathique en toute sécurité.

Avis écrit le 9 janvier 2021

J'avais réservé par téléphone pour offrir un cadeau original à mon conjoint. La personne que j'ai eue a été très compétente et a très gentiment répondu à toutes mes questions ! Résultats, j'ai pu réserver en toute discrétion et la surprise fut superbe : on peut monter à 2 sur la motoneige, monsieur conduisait évidemment et s'est bien amusé. Il y a bien sur des règles à suivre mais ça ne l'a pas empeché de s'éclater. Les "mono" sont vraiment sympa et le fait de faire une activité comme celle-ci de nuit rend vraiment l'expérience insolite et sympa. Je recommande si vous souhaitez faire un cadeau dont la personne se souviendra longtemps ! Merci à l'équipe pour ce beau moment .

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 9 janvier 2021

Merci pour l'accueil ! Équipe et circuit formidable même de nuit.

J'espère pour revenir avec mes amies la prochaine fois !

Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

Superbe randonnée ! Le guide était excellent
Je recommande ce site pour faire une virée motoneige !!

Avis écrit le 6 janvier 2021

C'est vraiment à tester. Je ne savais pas qu'on pouvait encore faire la motoneige en France, on m'avait dit qu'on ne pouvait plus.
L'equipe est super pro, rigoureuse juste ce qu'il faut. On comprend bien que c'est une activité dont on profite à fond si on suit les consignes.
J'ai adoré que ce soit la nuit, on se sent privilégié, au milieu de la nature.
On nous demande de respecter des règles et un circuit, certains semblent venir une fois de plus sans aucun respect des autres et de l'environnement. Heureusement le guide (super pro) remet chacun à sa place et rappelle les règles de comportement.
On était deux , j'aime bien les sensations, c'était top. Madame préfère+tranquille, elle a adoré piloter (à son rythme)

Mérite vraiment le détour, à refaire , aussitôt que possible.

Date de l'expérience : décembre 2020