Points forts des avis
Que du plaisir !

L'acceuil est très agréable. Randonnée géniale à la portée de tout le monde. Pour profiter des... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
christophevO2463XO
Au top 👍

Un très bon moment convivial. Une belle randonnée au milieu de beaux paysages. Merci à Philippe... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
sandramE1561CY
Lisez les 21 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2021

Super expérience à faire quand on est dans la région ! Accueil et équipe vraiment au top ! C’était un vrai plaisir et la balade était super

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Expérience hors du temps sous le ciel étoilé : de nouvelles sensations dans la neige , de nuit ; l'équipe est sympathique en toute sécurité.

Avis écrit le 9 janvier 2021

J'avais réservé par téléphone pour offrir un cadeau original à mon conjoint. La personne que j'ai eue a été très compétente et a très gentiment répondu à toutes mes questions ! Résultats, j'ai pu réserver en toute discrétion et la surprise fut superbe : on peut monter à 2 sur la motoneige, monsieur conduisait évidemment et s'est bien amusé. Il y a bien sur des règles à suivre mais ça ne l'a pas empeché de s'éclater. Les "mono" sont vraiment sympa et le fait de faire une activité comme celle-ci de nuit rend vraiment l'expérience insolite et sympa. Je recommande si vous souhaitez faire un cadeau dont la personne se souviendra longtemps ! Merci à l'équipe pour ce beau moment .

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 9 janvier 2021

Merci pour l'accueil ! Équipe et circuit formidable même de nuit.

J'espère pour revenir avec mes amies la prochaine fois !

Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

Superbe randonnée ! Le guide était excellent
Je recommande ce site pour faire une virée motoneige !!