Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2018

Tout était parfait, les repas copieux et succulents, l'accueil très chaleureux, La salle à manger décorée avec goût.
Les chambres magnifiques avec une literie très douillette. Merci à Séverine et David pour ce moment très agréable. .

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes et spacieuse avec une vue magnifique
Avis écrit le 18 septembre 2018

Tout était parfait: l'accueil, la restauration, les chambres. Séverine et David nous ont partagés leurs passions et nous avons passé un excellent week-end de découverte de la montagne. A conseiller sans hésitation. Nous reviendrons!

Avis écrit le 14 septembre 2018

Très bon accueil, cadre très sympa, belle déco, propre. Les repas du soir et petit déjeuner copieux et succulents, variés et frais, pris dans une salle avec musique douce en fond, décorée avec soin et beaucoup de gout ! Nous avons passé une nuit reposante dans une literie très propre et un lit douillet.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 août 2018

Un accueil chaleureux dans cet hôtel avec des chambres en parfait état, une literie confortable et une propreté impeccable. Le petit-déjeuner vaut le détour avec un choix important de produits maison et une bonne table pour le dîner.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2018

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel aussi bien de l'accueil , de la chambre spacieuse, de la super literie, que de la restauration. Tout est pensé pour rendre votre séjour super agréable !

Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
severine r, Directeur général de Hotel La Turra, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Bonjour Françoise,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience à l'hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de se revoir à l'automne,
Salutations montagnardes,
Séverine