Réservez maintenant ! Cet hôtel affiche bientôt complet.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2022 par mobile

Accueil chaleureux dans un cadre rénové et parfaitement agencé. Table raffinée et généreuse par un chef de cuisine passionné par les produits locaux et des viandes d'exception. Nuitée douce et confortable avec vue incroyable sur le flanc de montagne. Petit déjeuner copieux empreint des saveurs du terroir... Bref, une pépite Vanoise authentique à consommer toute l'année sans modération ! Antoinette & Fabrice

Astuce pour la chambre : Situation idéale au cœur de Termignon et aux portes de l'Italie.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2022 par mobile

Un séjour au top. Accueil très chaleureux. Chambres coquettes, très bien décorées. Localisation parfaite. En face de l'Office de tourisme et de la mairie. À 2 pas des pistes de ski. Envie d'y revenir.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2022

Le service est parfait, le p etit déj et le repas du soir également.
La chambre avec une ambiance cosi, (parfaite)
très bonne situation géographique, balade, ski, randonnée.
l'accueil fort sympathique.
Tout était parfait

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 27 février 2022

Tout est parfait, chambre familiale spacieuse, propre et confortable.
Petit-déjeuner copieux et varié. Repas du soir en demi pension excellent et changeant tous les soirs; c'était la surprise du soir...on a adoré.
Les gérants , le serveur et serveuse sont tous très agréables.
Le départ des pistes de ski est à 7 mn à pied
On reviendra certainement l'été pour faire de la randonnée dans le parc de la Vanoise.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 25 février 2022 par mobile

La chambre etait propre et le lit confortable. Les hôtes se mettent en quatre pour que tout se passe bien. Repas et petit déjeuner excellent.
Je recommande pour passer un séjour dans une petite station familiale.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis