“Exceptionnel ”

Cuisines : Caraïbes, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2021 par mobile

Décors sympathique, mets sublimes dans ce restaurant de Sainte Luce en bord de mer. Nous aurions aimé prendre le menu langouste , mais il n'y en avait plus. Nous avons passé une très belle soirée. Mention spéciale pour le jeune serveur dont le service a été parfait.

Date de la visite : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (1 744)

Avis publié : 10 janvier 2021

Après plusieurs tentatives pour réserver nous avons fini par y arriver .
Petit restaurant à st Luce ,toujours plein .
Bonne restauration ,manquait plusieurs plats le jour de notre passage .
Tables trop proche les une des autres et va et vient du service dérangeant

Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Bon restaurant dans l’ensemble, dommages que tout le long du repas soit parsemais d’oublie t’elle que le vin , le pain , les couvert etc au moment de débarrasser on nous propose la carte des dessert qui n’est jamais arrivée je suis donc partit sans prendre mon dessert, mon café et mon verre de rosé côté cuisine très bien , juste ce manque de rigueur en salle qui placerait sûrement ce restaurant au top 3 des restaurent de Martinique ..

Avis publié : 7 janvier 2021 par mobile

Nous avons été ravis
par notre passage dans votre restaurant . Délicieux et la présentation digne d’un étoilé . Je recommande +++produits frais ça se sent :-)

Avis publié : 7 janvier 2021

Le personnel a l'écoute , le cadre toujours aussi agréable, la cuisine goûteuse , en plus il pratique un menu ce qui est de en plus rare

Les voyageurs ayant consulté Case Coco Restaurant ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Case Coco Restaurant ?