Avis publié : il y a 4 semaines

Grand complexe hôtelier style village vacance aux prestations correctes car en cours de rénovation.
Les points forts :
chambre assez spacieuse, propre, bonne literie, personnel sympathique. Le bar et ses multiples cocktails. proximité des plages et notamment l'anse Mabouyas et Jet Al'o (location jet-ski).
Les points faibles :
salle de restaurant assez bruyante style cantine, 2 machines expresso et 1 grille-pain au petit-déj pour toute la salle (donc on fait la queue).
Le restaurant sous forme de buffet n'offre pas un choix terrible (uniquement 2 plats chauds), peu de parasols à la piscine principale.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel reposant, mer à proximité et piscine agréable à disposition. Le lieu est accessible pour les enfants enfants et sécurisant. Nous avons passer un moment formidable. Belle expérience je reviendrai.

Date du séjour : février 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel sympa, bon rapport qualité/prix,
super localisation sur les plages
service et personnel sans faute
les prestations promises sont là.Tout ceci s'ajoute à la qualité de la destination Martinique: propreté, gentillesse, poltitess et beauté des sites.

Astuce pour la chambre : Attention, l'hotel se compose de 3 residences differentes.Celle avec apart-cuisines est derrière la route, coté colline
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Grand complexe hotelier style village vacance aux prestations très moyennes compte tenu du prix payé (140 euros la nuit plus 15 euros par personne pour le petit-déj). Les points positifs : chambre relativement spacieuse, propre, bonne literie, personnel sympathique. Les points négatifs : pas assez de places de parking, salle de restaurant bruyante style cantine, 2 machines expresso et 1 grille-pain au petit-déj pour toute la salle (donc on fait la queue). Le restaurant sous forme de buffet (29 euros par personne) n'offre pas un choix terrible (uniquement 2 plats chauds), peu de parasols à la piscine principale. Bref, je considère que le rapport qualité-prix est juste moyen.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous y avons séjourné près de 2 semaines et avons apprécié
- l'accueil
- le choix au petit déjeuner
- les plats du soir étaient bons aussi . Nous avions le choix entre 2 plats toujours délicieux.

Notre chambre amyris vue mer était separable en 2, permettant un espace nuit séparé pour parents et enfants : il y avait 2 douches et 2 wc . Top pour se préparer rapidement en FAMILLE.

Le top était d'assiter aux levers et couchers de soleil. Magique.

La plage est à 2 pas et la promenade de la plage agréable à tous moments .

Plusieurs piscines disponibles

L'hôtel propose des animations pour enfants en club ( en saison. Payant ) une location de voiture et des excursions diverses.

L'établissement possède également des appartements avec kitchenette.

Vous pouvez également déguster de délicieux cocktails au bar de l'hôtel

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille