“Dommages !”

Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Sainte-Luce
Catégorie de prix : 11 $US  - 31 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Willkat est une petite structure de 20 places où nous mettons tout notre professionnalisme sur l' accueil et la qualité de notre service. Le Willkat c' est aussi une table d' hôtes ouverte á tout public avec une carte et des menus á choix. Venez déguster les saveurs des spécialtés du Chef Willy LEPICQ !
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

A part la messagerie du restaurant nous n’avons pas pu découvrir plus que la boite vocal , malgré de nombreux messages laisser sur la boite vocal aucun retour à suivre ..

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 3 février 2020

Cuisine subtile et raffinée
Tout était parfait depuis sublime planteur accompagné d'amuses bouches antillais ,
Au poisson parfaitement cuit et au succulent dessert

Date de la visite : janvier 2020
Willy L, Manager de Le Willkat Lepicq Willy, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Un grand merci à vous pour votre avis, je suis ravi de lire vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Bon moment de convivialité.
Plats raffinés aux saveurs des Antilles.
Recommandons sans modération.
Merci

Date de la visite : décembre 2019
Willy L, Propriétaire de Le Willkat Lepicq Willy, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Bonjour et un grand merci pour votre avis. J'ai eu un grand plaisir à vous recevoir et vous faire découvrir ma cuisine. Vous avez aimé, j'en suis ravi alors à bientôt.

Avis publié : 4 décembre 2019

Très bien reçu et convivial.
Délicieux repas,avec produits frais et raffiné
Je recommande
Un pur délice

Date de la visite : novembre 2019
Willy L, Propriétaire de Le Willkat Lepicq Willy, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Stella bonjour,
Un grand merci pour votre avis. Vous avez été satisfaite de votre repas d'anniversaire, j'en suis ravi. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 9 novembre 2019

Cuisine raffinée,avec des produits de haute qualités et frais, niveau chef étoilée, très très bon, accueil super, à ne pas manquer.

Date de la visite : novembre 2019
yamaha2018, Propriétaire de Le Willkat Lepicq Willy, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Un grand merci à vous pour votre avis, je suis très touché par vos compliments.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Willkat Lepicq Willy ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Le Willkat Lepicq Willy ?