“Horrible comme restaurant ”
Avis sur le marée

le marée
Classé n° 42 sur 51 Restaurants à Sainte-Luce
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Arrivé à 20h45, prise de commande dans la demi heure jusque là tout va bien, par contre les plats n’était toujours pas arrivé au bout de 2h pour un poulet frites donc nous sommes partis et la serveuse a osée nous demandez si on avait bien mangé, quelle blague. Restaurant à éviter absolument

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 25 décembre 2020 par mobile

Très beau site
Nous avions commandé cinq « ribs » avec frites maison : repas tout à fait acceptable
Service correct
Ils ont eu le mérite de nous accueillir alors que tous les autres restaurants étaient fermés (réveillon de Noël)

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

A fuir!
Je ne parle pas des mesures COVID-19 car inexistantes (sauf le cuisto sur son BBQ) mais ce n’est pas le seul objet de mon mécontentement.
Priorité de service sur les locaux et priorité de hausses de factures sur les touristes.
4 adultes, 2 enfants: ma femme va régler la facture au « bar »: 178€ pour avoir pris 3 plats de lambi, une entrecôte, une frite, un poulet et boissons. Elle demande bien sûr la facture griffonnée à la main grossièrement sur un papier mais la serveuse ne veut pas lui donner. Comme nos 2 amis sont des locaux, nous avons réussi à la récupéré et oh surprise, il y avait 71€ de trop sur la note!
Nos amis leur ont fait pression car ils doutaient de leur erreur. Ce n’est pas comme s’ils n’avaient pas encore encaissé des tables similaires....
Nous avons quand même récupéré nos 71€.

Piège à touristes malgré la conjoncture COVID-19 !

A ÉVITER

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Des grillades complément carbonisées, et qui plus est avec des poissons surgelés importés, un comble ! Certainement le plus mauvais choix de la côte !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Très long
Servent les locaux avant les autres une honte pour la restauration
Plats moyens et ne servent pas toute la carte

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté le marée ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez le marée ?