“Un pur delice”
Avis sur Le Panda Givre

Le Panda Givre
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Sainte-Luce
Cuisines : Française
Description : Glacier de crèmes glacées & Sorbets Artisanales , Cornet fait maison - crêpes - milkshakes - cafés Frappés & Thé Glacés
Avis publié : 21 août 2018

4 fois, durant notre séjour, avec des parfums inhabituels, Madeleine, sablé breton.....que du bonheur pour les papilles.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Les glaces sont vraiment succulentes et le cornet encore plus, le fait maison se fait ressentir. Les galettes et les crêpes sont également très bonnes.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Nous le recommandons à 200% ce glacier, beaucoup de choix de consommation, les glaces sont artisanales. Je n'ai jamais mangé de cône aussi fin et fondant !
10€ 2 glaces de 2 boules, tout à fait raisonnable. Les saveurs passion, madeleine et duo chocolats sont à tombées! Le personnel est très agréable ! Allez y !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

J'avais envie de manger une bonne glace et je n'ai pas été déçue
Il m'a été proposé de déguster ma glace dans un cornet gaufré fait maison et j'ai pris celà
J'y retournerais en famille
Il vaut mieux prendre et aller manger dehors car la salle est minuscule
On peut néanmoins s'asseoir

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 juin 2018

Localisé à Sainte Luce, cette boutique que je préfère appelé "Stand" propose des parfums de glaces originaux pour régaler les papilles de tous !
Dommage que vous ne puissiez pas toutes les exposer ! Pour ma part, je valide quelques parfums (pêche de vigne est excellent), je reviendrai pour en goûter d'autres... Les cornets maisons sont très bons aussi !
Je dirai qu'il vous manque un petit distributeur de boissons ou un truc du genre pour nous satisfaire encore plus !
A bientôt

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Panda Givre ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Panda Givre ?