“Excellent ”
Avis sur Le Panda Givre

Le Panda Givre
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Sainte-Luce
Cuisines : Française
Description : Glacier de crèmes glacées & Sorbets Artisanales , Cornet fait maison - crêpes - milkshakes - cafés Frappés & Thé Glacés
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Les glaces sont très bonnes et l'accueil très chaleureux. Merci. C'est dommage que nous n' ayons pas pu nous installer pour déguster.
Nous reviendrons tout de même !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

De nombreux parfums fait maison qui sont délicieux ! Le cornet est un régal !! Les cookies et les crêpes sucrées sont très bonnes ... un petit bémol pour les galettes car parfois la pâte trop épaisse empêche de ressentir la garniture ... recommande cependant vivement ! Ne pas hésiter à demander la carte de fidélité pour les gourmands :-)

Avis publié : 23 août 2018

Lors d'une balade à Sainte-Luce, nous avons découvert le Panda Givré. Nous avons toutes pris de la glace en cornet. Nous avons trouvé les prix élevés: 6,50€ pour une glace 3 boules (cornet ou timbale), 5€ pour 2 boules, ... Cependant, le goût est au rendez-vous et autre bémol: les cornets faits maison sont assez fins, un peu plus d'épaisseur ne pourrait pas faire de mal. Nous y retournerons volontiers sans trop en abuser ...

Avis publié : 21 août 2018

4 fois, durant notre séjour, avec des parfums inhabituels, Madeleine, sablé breton.....que du bonheur pour les papilles.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Les glaces sont vraiment succulentes et le cornet encore plus, le fait maison se fait ressentir. Les galettes et les crêpes sont également très bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Le Panda Givre ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Panda Givre ?