Points forts des avis
Superbe Plongée

Accueil très agréable ! Moniteurs à l'écoute et super sympas. Bonne ambiance du début à la fin! Une... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
justin k
Excellente expérience

Merci à toute l'équipe pour mon baptême de plongée de ce jour ! Un grand merci à Laura qui a su me... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
630marl_nes
Lisez les 343 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 58.17 $US
à partir de 58.17 $US
à partir de 180.58 $US
à partir de 112.26 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2021

Equipe au top! Très très pro et de surcroît très très très sympathique. J'ai effectué 4 plongées avec eux sur des sites magnifiques dont plongée de nuit à l'anse Dufour et la magnifique plongée du rocher du diamant où les tortues étaient au rendez-vous ! Merci pour cette belle expérience !

Date de l'expérience : janvier 2021
Sainte Luce K, Propriétaire de Sainte Luce Kawan Plongée, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2021

Merci à toi d'avoir choisi Kawan pour tes bulles antillaises ! Et grand merci pour ce post !

Avis écrit le 7 janvier 2021

très bon accueil sur place et moniteurs très sympas et prévenants
le planteur + accras au retour = juste parfait !

Date de l'expérience : décembre 2020

Merci merci ! On essaye de chouchouter nos plongeurs, c'est ça aussi le bonheur des bulles !

Avis écrit le 31 décembre 2020

Très bonne experience, l’organisation parfaite et professionnelle. L’accueil est très sympathique, à refaire!

Date de l'expérience : décembre 2020
Sainte Luce K, Propriétaire de Sainte Luce Kawan Plongée, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2021

Merci Irina, c'est toujours super chouette de partager de belles bulles avec des plongeurs sympa !
Bonne année 2021 !

Avis écrit le 30 décembre 2020

Accueil très sympa, club à taille humaine
Une plongée à la pointe borgnèse et baptême pour les enfants encadrement au top
Avec le planteur à la fin

Date de l'expérience : décembre 2020

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire très sympa ! Bonne année et plein de nouvelles bulles pour 2021 !

Avis écrit le 1 novembre 2020

Merci..merci
Avons passé un agréable moment avec Éric .
Baptême de plongée pour ma fille de 16 ans et ma compagne et remise à niveau pour moi même. Eric est très rassurant, patient , en un mot très très professionnel !!!
Et ananas sur gâteau .. son épouse très agréable a l’accueil qui nous prépare un petit ananas très délicieux pour la fin de la plongée.
Je recommande vivement
Thierry

Date de l'expérience : octobre 2020
Sainte Luce K, Propriétaire de Sainte Luce Kawan Plongée, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2020

Merci Thierry,, c'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps de poster ce commentaire !
A une prochaine fois, pour de nouvelles bulles°°°