Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2020

Très bon rapport qualité-prix pour aller skier sur le Grand Massif. Les chambres ont grandes, rénovées, l'accueil est impéccable. Le petit déj très bien aussi pour le prix. La piscine, je ne sais pas, pas eu le temps, mais elle avait l'air top !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Nous avions réservé un appartement pour un séjour de 5 jours pour 4 personnes. Nous avons apprécié. Appartement propre, bien équipé (manque juste un grille pain), réceptionniste à l’écoute et agréable. Pour les skieurs, les locations de matériel sont toutes proches, le service du « skibus » appréciable. Pour les randonneurs, beaucoup de jolis endroits aux environs. De plus, la résidence se situe au centre de Morillon à proximité des commerces.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 29 octobre 2019

Poussière,toile d'araignée au plafond,la chambre n'été pas nickel,des poil dans la baignoire.pour la salle de bain,pas très pratique pour rentrer dedans avec la parois en verre qui gêne l'utilisation du robinet.Pour les prestations comme le petits dejeuner,pas de fruits,le café pas très bon a mon goûts.un petits dejeuner trop classique qui convie dirai a un commercial de passage mais pour pour une famille ou un couple.accueuil correct

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2019

Sincèrement je ne trouve aucun avantage à cette résidence. Les 3 étoiles ne sont absolument pas méritées.
Immeuble situé entre deux routes très passantes. Manque de place de parking. Un accueil absent de 10.30 à 16.30. Le hall est froid. L appartement également et limite propre.
La salle repas limite une cantine tout comme le matériel dans les appartements.
Une piscine normalement chauffée.. sincèrement on a tous de gros doute. Même par temps de pluie on ne peut pas profiter de cette activité tellement l eau est gelée.
On ressent vraiment le manque total de savoir faire sur la gestion de cette résidence.
Pour 6. Impossible en profiter du dehors tous ensemble. 3 chaises et une table pour deux.
Au prix proposé au mois d août continuer vos recherches vous trouverez bien mieux dans la région.
Nous reviendrons en hiver mais pas ici!
Il va falloir faire beaucoup d effort pour satisfaire votre clientèle.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Résidence agréable avec du personnel très sympa. Les appartements sont fonctionnels et propres. L'endroit est juste magique. Seul bémol la piscine est un peu froide à mon goût. A faire et à refaire

Date du séjour : août 2019