Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Très belle résidence. Bien située avec vue sur la montagne. Le personnel est très agréable. Les appartements sont très fonctionnels. Le petit plus la piscine après une bonne randonnée ça fait du bien.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020

Lorsqu'un Papa d'un petit Garçon de 2 ans doit choisir la destination de ces premières vacances entre "homme" le choix n est pas facile!
Pourtant que dire de ce Fantastique Club Med!?
Une vue a couper le souffle, des infrastructures modernes et de qualités et surtout une équipe de G.O extraordinaire!!!
Un accueil Chaleureux, amicale et efficace de Chloé! Les sourires et le dynamisme de Chloé et de Margaux au Bar (et partenaires de choc sur le K.V)! De bons moments partagés avec Alexandra de la boutique!
Une équipe du mini club aux petits soins pour mon fils avec une mention spéciale a Marine, Lison et Camille!
10 jours d expériences sans fautes, de belles rencontres pour un bel endroit!!! Merci très sincèrement a tous pour se séjour si particulier a mes yeux!
A recommander les yeux fermés

Pierrick et Niels

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 24 juillet 2020

Merci pour cette semaine inoubliable le club est génial super bien encadré, de belles animations organisées par les géo des ados Hamza et Margot,n'hésitez pas à les voir des votre arrivée !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 16 mars 2020

Accueil très bien, personnel agréable.
Appartement propre, beaucoup de randonnées sympa à faire dans ce coin !

Je pense que l’eau de la piscine n’est pas chauffé car elle est froide, mais cela reste agréable et reposant.
Pour le petit déjeuner, il manquerait peut-être quelques trucs en plus.
Chambre équipée d’un bain mais qui fuit beaucoup...

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2020

Très bon rapport qualité-prix pour aller skier sur le Grand Massif. Les chambres ont grandes, rénovées, l'accueil est impéccable. Le petit déj très bien aussi pour le prix. La piscine, je ne sais pas, pas eu le temps, mais elle avait l'air top !

Date du séjour : février 2020