“Bel endroit pour manger en bord de mer”
Avis sur Touloulou

Touloulou
Classé n° 22 sur 59 Restaurants à Marie-Galante
Catégorie de prix : 19 $US  - 30 $US
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2021 par mobile

Une bonne adresse pour manger ou boire un verre le midi au bord de la mer. A cause du COVID la discothèque ne fonctionne pas actuellement mais cela doit être en temps normal un bon emplacement pour des soirées zouk au bord de l’eau. Personnel très sympa

Date de la visite : janvier 2021
Jose V, Propriétaire de Touloulou, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cordialement, Le Touloulou

Avis publié : 14 janvier 2021

excellents cocktail fruits frais ,planteur punch fruit.ensuite poissons du jour grillés où court bouillon .poulet coco soupe de palourdes enfin un grand choix de produits locaux.il ne faut pas être pressé car tout est cuit à la demande mais dans un tel cadre il n y a pas d urgence.personnel sympa souriant décontracté.un conseil il faut penser à réserver.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

De retour 10 ans après, 2 bons points : cuisine toujours bonne et authentique (bébélé / burgots / poisson grillé), et un service cette fois ci rapide. Accueil sympathique, très belle vue sur le lagon

Date de la visite : septembre 2020
josnob, Directeur général de Touloulou, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Merci de nous faire confiance. Notre équipe est très motivée à vous rendre un meilleur service

Avis publié : 17 août 2020

Petite escapade en famille (9) dans ce charmant restaurant au bort de l eau, terrasse ombragée, caresser par les alizés
Nous y avons très bien déjeuné, thon mi cuit aux sésames , gratin fruit à pain ( avec morceau de piment, donc prévenir ), sinon très goûteux, riz blanc ( un riz parfumé serait moins contradictoire avec le gratin )
Chatrou excellent même accompagnement
Menu enfant dispo
Desserts très bon, la tarte coco, façon frangipane, excellente
Très bon moment familial, super sympa
Je recommande

Date de la visite : août 2020
JoseV958, Propriétaire de Touloulou, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Merci pour vos encouragements et remarques détaillées , cela nous permet de pouvoir nous améliorer dans le soucis de toujours proposer mieux à notre clientèle.

Avis publié : 13 août 2020

Nous avons choisi le restaurant Touloulou un samedi midi du mois d’août 2020 à l’occasion de notre weekend sur l’île.

Emplacement de choix face à l’océan une table à l’extérieur où l’on nous indique les suggestions du jour.

Il y a trois tables à servir soit 6 personnes.

Une averse et on est redirigés rapidement vers l’intérieur avec l’apéro en main.

Les suggestions du jour proposés à la table d’à côté n’étaient pas les mêmes... force est de constater que selon la personne qui sert les suggestions diffèrent ...

Arrivée 11h45
Service 13h10
Départ 13h30

Service trop lent et trop long pour peu de personnes à servir. Nous n’avons pas pris de dessert car déçus.

L’attente aurait pu être rattrapée par la qualité des plats ... ils étaient juste bon mais vraiment sans plus et pas grand chose dans l’assiette ... la brochette de poisson n’était Plus vraiment une brochette car à peine posée sur la table, elle se cassait la figure.

S’il faut une note positive:
L’emplacement du restaurant et peut-être l’accueil.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Touloulou ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante
Capesterre, Marie-Galante

Marie-Galante, Guadeloupe
Saint Louis, Marie-Galante

Vous connaissez Touloulou ?