Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2017

de passage sur la route pour affaires le restaurant nous a accueilli a 22h et nous a même préparé a manger des plats atypiques ce qui fut fort agréable, les chambres sont corrects et le prix est vraiment abordable.Personnel sympathique

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel. Chambre très grande, spacieuse. Très bon service. Le personnel très serviable. Pouvoir parquer sa voiture juste devant la porte de sa chambre est vraiment très appréciable. Possibilité d'acheter du vin de la région sur place mais sans pouvoir déguster. Quelques petits bémols:
- les chambres sont très mal sonorisées
- wifi très faible
- literie moyenne (pour ceux qui souffrent du dos, les nuits sont difficiles).
Je recommande cet hôtel qui est à l'extérieur de Broni et très tranquille si vous êtes de passage dans la région.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2015 par mobile

Très beau motel non loin de l autoroute, chambre moderne et spacieuse. hôtel très agréable, Idéal pour une halte. Super accueil. En revanche privilégier une réservation sur internet beaucoup moins chère que sur place...

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2015

Le concept du motel avec parking de la voiture devant la chambre est sympa. Le personel est très sympa. La chambre est très grande, c'est appréciable. La chambre était propre et la salle de bain spacieuse. Seul petit bémol le Wifi était en panne lors de ma visite.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2015

Super hotel en Italie, literie de tres bonne qualité, chambre bien spacieuse, et surtout très propre , super accueil les patrons tres gentils, je le recommande cet hotel à toute les personne qui passe par la

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple