“Bonne cuisine”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Restaurant typique de montagne avec un service extra et une super fondue tout est parfait à des prix raisonnable pour une station de ski! Je recommande...

Viviane A, Propriétaire de Le Raccard, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir dans notre établissement :)

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous n' avons pas fait une grande découverte. La viande (filet mignon) trop cuite et fondue fromage nature pas géniale sans compter un pain qui devait dater d'une semaine.
Le service était néanmoins agréable.

Nous sommes confus de votre désagrément, dommage que vous ne soyez pas venu nous en parler pour dissiper le malentendu ... A une prochaine fois nous l'espérons :)

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés deux fois avec des enfants.la carte est un peu courte à mon avis!la cuisine y est très bien(surtout la fondue au échalotes!!)nourriture très bien!personnels gentil et souple.cadre chaleureux,prix très correct pour une station de ski(en dessous de la moyenne!)
Service rapide.plats plutôt régionaux.
Il manque juste un je ne sais quoi dans la déco...un détail!

Merci pour vos gentils mots et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Joli restaurant avec un Accueil très sympathique :-)
Nous avons mangé une fondue qui était délicieuse.....Un régal

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons été très bien reçus malgré que nous ayons débarqué sans réservation. Excellente fondue aux graines de moutarde copieusement servie. C'est le seul resto de Nendaz avec autant de choix de fondues au fromage différentes, à découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Le Raccard ont aussi consulté

Haute-Nendaz, Nendaz

Vous connaissez Le Raccard ?