“Cuisine à tomber! Merci Chef”
Avis sur Bar 7A

Bar 7A
Classé n° 21 sur 53 Restaurants à Nendaz
Catégorie de prix : 5 $US  - 15 $US
Avis publié : 22 octobre 2017

Nous avons mangé le menu chasse. Le prix est imbattable pour une qualité culinaire qui mérite largement 4 étoiles. Bravo pour la finesse des plats, chaque ingrédients est mis en valeur d'une manière irréprochable. Une cuisine raffinée, recherchée et addictive!
Un menu par semaine est proposé. Nous y retournerons le plus vite possible. Vivement notre retour à Nendaz.

Avis publié : 9 août 2017

Tout était parfait Le cuisinier mérite 4 étoiles très bon dans l'assiette et belle présentation dommage que ce soit si loin

Avis publié : 15 avril 2017

Les tapas sont préparés avec soin, tout est maison. Mentions spéciales pour les sablés au romarin à la mousse de chèvre et son chutney de tomates, ainsi que pour les macarons à la courge et le tataki de cerf... Hummm!
Côté bar, tout à tester, tout à savourer : les cocktails sont frais, large choix de rhums et de gins, excellente carte de vins valaisans, bières artisanales...
Le patron est bien sympa et passionné de musique! Quant aux prix, ils sont plus que raisonnables au regard de la qualité des produits et du service. Merci pour cette nouvelle adresse Nendaz!!!!!!

Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Top! Cadre cosy, bonne musique et tapas raffinés. Incontournable si vous voulez changer des fondues/croutes...

Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Un endroit bien sympa pour découvrir toutes sortes de tapas. Il y a de la recherche, la présentation est jolie et élégante et cerise sur le gâteau, c'est vraiment fin et délicieux. Excellente adresse pour venir entre amis comme ce fut notre cas samedi soir. Bonne sélection de vins et un grand choix au niveau des tapas. Je me réjouis de faire découvrir cet endroit aux nendards et pas que !

Les voyageurs ayant consulté Bar 7A ont aussi consulté

Nendaz, Valais