“Bon accueil !”

Pizzeria Les Flambeaux
Classé n° 35 sur 53 Restaurants à Nendaz
Catégorie de prix : 16 $US  - 35 $US
Description : Restaurant - Pizzeria situé au coeur de la station de Nendaz. Notre nouveau chef vous propose une cuisine créative et contemporaine, toujours en mettant en valeur les meilleurs produits de la région. Nos pizzas sont contées "les meilleurs pizzas de Nendaz" par les locaux. Bon appétit!
Avis publié : 8 février 2018

Un peu d'attente pour les burger à emporter, mais barmaid très sympatique !
Les pizzas sont très bonnes, et la salle magnifique !
Je recommande vivement ce restaurant :)

Florence R, Responsable relations clients de Pizzeria Les Flambeaux, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ne manquerons pas de transmettre ces bons commentaires à notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Avis publié : 8 février 2018

Ah enfin, une pizzeria qui n’est pas une arnaque à touristes, car pas si loin de celle-ci, il y en avait une autre qui était plus pas sympas du tout.
Bref, elles (les pizzas) sont grandes, bien garnies et la pâte est extra, mouleuse et très légèrement croustillante, c’est top !
Service bien sympas… sans excès ! La salle est calme et la clientèle locale (ce qui est preuve de qualité) et aussi touristique.

Bonjour Totoff1970!
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Il est vrai que notre chef porte une attention toute particulière à la qualité de la pâte, ce qui la rend des plus croustillante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 décembre 2017

Vraiment bien avec un nouveau chef 16/20 Gault & Millau... c’était excellent, raffiné et bien servi . J’ai passé un moment formidable. A tester si vous allez à nendaz !

Avis publié : 19 octobre 2017

De par sa situation au premier étage et sa grande terrasse équipée de jeux pour enfants ce restaurant est parfait pour les familles. De plus on y mange très bien et nous avons été accueillis de façon chaleureuse et souriante. Nous y sommes allés plusieurs fois et le recommandons.

Avis publié : 16 septembre 2017

Superbe menu de midi pour 19 CHF..... sommes revenu le soir nous régalez de pizzas et autres plats de pâtes

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Les Flambeaux ont aussi consulté

Nendaz, Valais

Vous connaissez Pizzeria Les Flambeaux ?