“Top”

Pizzeria Les Flambeaux
Classé n° 35 sur 53 Restaurants à Nendaz
Catégorie de prix : 16 $US  - 35 $US
Description : Restaurant - Pizzeria situé au coeur de la station de Nendaz. Notre nouveau chef vous propose une cuisine créative et contemporaine, toujours en mettant en valeur les meilleurs produits de la région. Nos pizzas sont contées "les meilleurs pizzas de Nendaz" par les locaux. Bon appétit!
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Prix corrects, nourriture excellente et super bien présentée. Nous avons pris une salade césar, une des meilleures jamais mangée, un vitello tonnato excellent, coupé au couteau. Les pizzas pour les enfants étaient bonnes et la pâte top.

Super terrasse qui donne sur la rue principale avec vue magnifique sur les montagnes.

Service souriant malgré le monde.

Nous y reviendrons avec plaisir!

Il y a en plus des jeux pour enfants sur la terrasse, le rêve des parents ;-)

Kevin E, Responsable relations clients de Pizzeria Les Flambeaux, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi sympathique, et sommes ravis de constater que votre repas aux Flambeaux vous a plu !
L'ensemble de l'équipe se joint à moins pour vous remercier, en espérant vous revoir bientôt parmi nous !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

J'ai commandé une pizza sans fromage comme je suis végétaliens. Celle-ci était assez bonne mise à part qu'il n'y avait pas assez de sauce tomate donc un peu sèche à certains endroits.

Florence R, Responsable relations clients de Pizzeria Les Flambeaux, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre pizza végétalienne vous aie convenue. Nous avons bien noté votre remarque sur la quantité de sauce tomate pour une telle pizza et ne manquerons pas de rectifier ceci pour les prochaines fois.

Avis publié : 8 février 2018

Un peu d'attente pour les burger à emporter, mais barmaid très sympatique !
Les pizzas sont très bonnes, et la salle magnifique !
Je recommande vivement ce restaurant :)

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ne manquerons pas de transmettre ces bons commentaires à notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Avis publié : 8 février 2018

Ah enfin, une pizzeria qui n’est pas une arnaque à touristes, car pas si loin de celle-ci, il y en avait une autre qui était plus pas sympas du tout.
Bref, elles (les pizzas) sont grandes, bien garnies et la pâte est extra, mouleuse et très légèrement croustillante, c’est top !
Service bien sympas… sans excès ! La salle est calme et la clientèle locale (ce qui est preuve de qualité) et aussi touristique.

Bonjour Totoff1970!
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Il est vrai que notre chef porte une attention toute particulière à la qualité de la pâte, ce qui la rend des plus croustillante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 décembre 2017

Vraiment bien avec un nouveau chef 16/20 Gault & Millau... c’était excellent, raffiné et bien servi . J’ai passé un moment formidable. A tester si vous allez à nendaz !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Les Flambeaux ont aussi consulté

Nendaz, Valais

Vous connaissez Pizzeria Les Flambeaux ?