Hotels.com
Travelocity
CheapTickets
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil chaleureux, chalet super confortable, cuisine gastronomique, grande gentillesse et disponibilité que demander de mieux dans une région magnifique été comme hiver! Ce très beau
chalet, bien équipé, est idéal pour des vacances en famille et nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2014

Pour la troisième fois nous avons passé de fabuleuses vacances au chalet Cygnet ! La gentillesse, l accueil et la disponibilité de Corina et Dave sont extraordinaires... Il ne faut pas oublier de mentionner la cuisine gastronomique que nous avons pu déguster durant tout notre séjour ! Le service d un hôtel 5 étoiles dans un magnifique chalet que demander de plus? Les enfants sont également repartis des étoiles plein les yeux avec une seule question: quand est-ce que nous revenons voir Corina et Dave???
Que dire de plus si ce n est que nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour là-bas !

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 11 mars 2014

Une expérience tout simplement incroyable ! Nous y avons passé une nuit à deux et avons été enchantés par ce lieu fantastique et l’accueil chaleureux qui nous a été réservé par les maîtres des lieux. Prêts à se plier en quatre pour satisfaire chacun de nos désirs, Dave et Corina sont disponibles, aimables et très serviables. Le jacuzzi, le service personnalisé, la cuisine raffinée (à faire pâlir certains grands chefs) et les agréables moments passés durant notre séjour ont rendu cette expérience inoubliable pour nous. A coup sûr, un chalet de grande classe et des propriétaires vraiment géniaux : à consommer sans modération ! Un grand MERCI à Dave et Corina

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2012

Pour la deuxième fois, nous avons passé un week-end au chalet Cygnet. Tout était une fois de plus parfait que ce soit au niveau de l'accueil, de la décoration ou encore de la cuisine. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner!

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2011

Vacances de rêve dans un cadre unique.Corina et Dave nous ont offert leur chalet avec toutes les commodités qu'on n' aurait pas osé envisager.Nulle part ailleurs nous n'avons été accueillis comme ici.Ce couple est animé d'une telle délicatesse qu'il met toute sa créativité à votre service.Ils vous reçoivent tous les 2 avec le coeur et tant d'attentions multiples.Que dire de la restauration et du service de table.Bien des chefs paliraient de jalousie en découvrant la cuisine que l'on déguste ici.Merci, cent fois merci.

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple