Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2014

Super week-end passé à Nendaz dans cet hôtel. Patrons sympathiques, accueil super. Hôtel "style chalet", assez ancien mais quelque peu rénové. Excellent rapport qualité/prix. Le seul point dommage est le lit double qui est en fait "deux lits" un à côté de l'autre. Pour un week-end en couple, pas terrible

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2014

Si vous êtes prêts à passer au dessus du fait que vous y entendrez plus parler le néerlandais que le français car l'hôtel est tenu par des néerlandais et que le restaurant est le QG des néerlandais de Haute-Nendaz, vous ne vous tromperez pas en choisissant cette adresse. Calme, bien rénové, avec des chambres joliment décorées, une belle salle de restaurant, une très belle terrasse avec bar panoramique, et des sanitaires impeccables, l'hôtel est de plus situé juste à côté de la télécabine, et du nouveau funiculaire reliant le haut et le bas du village.
Un bon choix!

Si je devais critiquer un point, ce serait le manque de personnel. Quand le restaurant est occupé le bar est délaissé, et vice-versa. La faute au patron qui se charge de tout lui-même. Mais bon, en vacances on est pas pressé...

Astuce pour la chambre : La 3 car la plus spacieuse du premier étage et possède un balcon. Les chambres du deuxième étage sont plus grandes, mais mansardées et sans balcon.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2014

excellent choix cet hôtel! parfaitement situé a cote du télécabine de Tracouet pour l'hiver et parfait pour les départs en randonnées pour l'ete. L'hotel est calme, les chambres joliment décorées, suffisamment spacieuses, le petit déjeuner copieux, propre… nous n'avons pas eu le temps d'essayer le sauna mais ce sera pour une prochaine fois.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2014

Les avis sur cet hôtel ne laissaient aucun doute sur ce qui nous attendait en arrivant.... et nous ne pouvons que confirmer et renchérir sur la petite merveille que représente cet établissement !

De notre arrivée au départ, nous avons été soigné dès l'accueil personnalisé par le patron en personne, qui nous a reçu avec une bienveillance et une attention rarement vue dans ces genres de stations de montagne.

La propreté de la chambre, la qualité de la literie, l'hygiène de tout l'hôtel (moquettes, salle de déjeuner, sauna) est juste irréprochable.

La qualité de la nourriture au petit déjeuner est incomparable (confirtures faites maison, pain extra-frais, cappucino et renversé avec de la VRAIE mousse de lait...)

Un très très grand merci à la famille des propriétaires de cet hôtel familial à recommander été comme hiver sans aucune réserve ! Et où il nous tarde déjà de revenir passer des vacances... avec un peu de soleil aussi !

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y venons et y revenons, inutile de le cacher : on adore !
Onno et Annemieke sont des hôtes adorables, les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût, d'espace et de confort. La cuisine y est originale, fine et délicieuse. De plus, l'hôtel est situé à côté du télécabine, que demander de plus ? Le bar après-ski est sympa, etc. bref, si vous ne connaissez pas encore : testez ! Que ce soit en hiver pour le ski ou en été pour le tour du Mt Fort en VTT, vous aurez du plaisir !

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé en famille