Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline164 $US
eDreams157 $US
Agoda.com
StayForLong
H√ītels proches
Filtres sélectionnés
3 ‚Äď 8¬†avis sur 63
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Petite escale en septembre. Très jolie chambre sous les toits avec une déco moderne et belle salle se bain. Très calme. La salle de PDJ est très joliment décorée et la petit déjeuner bien garnie. Mention particulière à la propriétaire très accueillante. Au pied des télécabines, idéal pour la randonnée en été.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Super s√©jour h√ītel id√©alement situ√© petite chambre mais bien agenc√© tr√®s bonne table patron et personnel sympa √† d√©couvrir √©tablissements tr√®s bien refait parking Gratuit bon petit d√©jeuner acc√®s direct √† la t√©l√©cabine

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2016 par mobile

Meilleure adresse de Nendaz pour l'h√ītel
comme pour le restaurant. Superbes chambres, magnifique petit déjeuner !!! Une excellente découverte que je conseille chaleureusement !! Mais chut gardez le secret !! Je veux garder ma place

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2016

Un d√ģner lors de mes vacances d'hiver √† Haute-Nendaz dans le restaurant de l'H√ītel avec des amis. Ap√©ritif pris au Bar de l'H√ītel, bonne ambiance et bonne musique. Jolie table propos√©e et service tr√®s efficace. En entre de mon c√īt√© je me r√©gale avec un Vitello tonnato et sa sauce au thon, tr√®s frais et savoureux. En plat ce sera le steak tartare, Ňďuf poch√© et frites, rien √† dire c'est tr√®s bon. En dessert je me laisse tenter par la tarte citron avec son sorbet √† la mangue, excellente. Au final un tr√®s bon d√ģner entre amis, des bons vins Suisse blanc et rouge. Service impeccable. Adresse √† recommander, C√©dric.

Astuce pour la chambre¬†: H√ītel id√©al pour des vacances en famille, nos amis Lyonnais √©taient ravis de leur s√©jour.
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© avec des amis
    • Propret√©
Avis écrit le 7 octobre 2014

Super week-end pass√© √† Nendaz dans cet h√ītel. Patrons sympathiques, accueil super. H√ītel "style chalet", assez ancien mais quelque peu r√©nov√©. Excellent rapport qualit√©/prix. Le seul point dommage est le lit double qui est en fait "deux lits" un √† c√īt√© de l'autre. Pour un week-end en couple, pas terrible

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple
    • Propret√©