Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline160 $US
eDreams153 $US
Agoda.com153 $US
FindHotel160 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2018

· Alors que l' hôtel est en pleine rénovation, nous avons été accueillis on ne peut mieux! Hôtel familial, petit déjeuner impeccable, chambre spacieuse et literie adéquate ...le tout petit bémol ... peut-être: un peu plus d' éclairage le soir pour arriver à la porte d' entrée. On leur souhaite une très bonne et belle saison d' hiver!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Petite escale en septembre. Très jolie chambre sous les toits avec une déco moderne et belle salle se bain. Très calme. La salle de PDJ est très joliment décorée et la petit déjeuner bien garnie. Mention particulière à la propriétaire très accueillante. Au pied des télécabines, idéal pour la randonnée en été.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Super séjour hôtel idéalement situé petite chambre mais bien agencé très bonne table patron et personnel sympa à découvrir établissements très bien refait parking Gratuit bon petit déjeuner accès direct à la télécabine

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2016 par mobile

Meilleure adresse de Nendaz pour l'hôtel
comme pour le restaurant. Superbes chambres, magnifique petit déjeuner !!! Une excellente découverte que je conseille chaleureusement !! Mais chut gardez le secret !! Je veux garder ma place

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2016

Un dîner lors de mes vacances d'hiver à Haute-Nendaz dans le restaurant de l'Hôtel avec des amis. Apéritif pris au Bar de l'Hôtel, bonne ambiance et bonne musique. Jolie table proposée et service très efficace. En entre de mon côté je me régale avec un Vitello tonnato et sa sauce au thon, très frais et savoureux. En plat ce sera le steak tartare, œuf poché et frites, rien à dire c'est très bon. En dessert je me laisse tenter par la tarte citron avec son sorbet à la mangue, excellente. Au final un très bon dîner entre amis, des bons vins Suisse blanc et rouge. Service impeccable. Adresse à recommander, Cédric.

Astuce pour la chambre : Hôtel idéal pour des vacances en famille, nos amis Lyonnais étaient ravis de leur séjour.
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis