“Convivial et bonne nourriture”
Avis sur La Cantina

La Cantina
Classé n° 3 sur 53 Restaurants à Nendaz
Cuisines : Mexicaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2018

Une valeur sûre à Nendaz ! Nourriture de bonne qualité avec des portions généreuses et un service chaleureux ! Bonne ambiance aussi pour les groupes !

Avis publié : 12 mars 2018

super Restaurant mexicain , qualité Prix correct a faire imperativement. Le buffalo Bill est Parfait.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Un bon mexicain, accueil chaleureux. Les offres pour les enfants sont bon marché, variées! Les plats très bons et copieux. Mention spéciale pour leur soupe patate douce gingembre, un délice!

Avis publié : 4 mars 2018

Thématique mexicaine pour changer un peu du typique Valaisan ! Les plats sont supers copieux et les cocktails réussis.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous y avons dîné 2 fois cette semaine, avons été accueillis avec grande sympathie - ce qui n’est pas toujours le cas quand on débarque à 7 adultes + 6 enfants
Pas mal de choix sur la carte Tex-Mex, nous nous sommes régalés avec Fajitas, Tacos, ribs, burgers... tout était franchement très bon !
Les serveurs sont adorables et le cadre super sympa et confortable, ce qui ne gâche rien.
Tarifs raisonnables pour la Suisse
(20-25 CHF le plat, menu kids moins cher)
Je recommande vivement cette adresse...

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Nendaz, Valais
Haute-Nendaz, Nendaz

Vous connaissez La Cantina ?