“Un bon resto tex mex”

Cuisines : Mexicaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2022 par mobile

Prix très abordables et assiettes très bien garnies pour ce resto ambiance Tex-Mex. Les plats sont très copieux et suffisent pour un repas du soir. Très bonne adresse pour un repas agréable en famille.

Date de la visite : juillet 2022
Écrivez un avisAvis (172)

Avis publié : 18 avril 2022 par mobile

Accueil non chaleureux et irrespectueux dès notre arrivé. La serveuse nous a très mal parlé. C'est la première fois que cela nous arrives, c'est pour cette raison que nous sommes partis car nous n'étions pas à l'aise de rester.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 31 mars 2022 par mobile

Super accueil, repas incroyable, copieux et de qualité.
Un régal pour les papilles
Je recommande chaudement

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 10 février 2022 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée à la cantina où nous avons goûté un assortiment d’entrées et un plat! C’était très bon! De plus les cocktails étaient eux aussi très réussis!

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 18 janvier 2022 par mobile

Service agréable malgré le monde, délicieux tacos!!!
Très bonne soirée, recommande cette endroit
Merci

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Haute-Nendaz, Nendaz

Vous connaissez La Cantina ?