J'ai emmené deux amies durant un weekend au restaurant de l'hôtel Edelweiss pour boire un verre au soleil. Il y avait peu de monde et 4 serveurs/serveuses, pourtant, après plus de 30 minutes d'attente et bien que deux serveuses tournaient en rond autour de nous (et malgré notre demande d'être servies), nous n'avions toujours aucun contact… Les serveuses nous ignoraient tout simplement ! Finalement, l'une d'entre elle est arrivée, d'un air exaspérée et nous a lâché un "ouais????" très poli.
Nous avons commandé alors pu commander trois henniez gommée (boisson avec de l'eau gazeuse et de la citronnelle). La serveuse est revenue avec nos boissons… qui étaient chaudes ! (je vous déconseille de goûter de l'eau gazeuse chaude, c'est infect!) aucun glaçon, ni aucune paille n'étaient servis avec ces trois boissons imbuvables.
Malgré ça, nous avons profité du soleil et tout d'un coup, un client de l'hôtel m'a jeté un mégot de cigarette sur moi (sont témoins cette même serveuse et mes amies). La serveuse a bien vu la scène mais n'a pas bougé d'un pouce pour se demander ce que ces clients faisaient ! J'ai du me lever et voir ce qu'il se passait… évidemment, la personne s'était enfuie directement.
J'ai bien signalé toutes ses mésaventures via le site de l'hôtel en espérant recevoir quelques explications de ces comportements (serveurs, boissons, client) intolérables mais cela va faire deux semaines et je reste toujours sans aucune réponse.
ET BIEN… je n'y remettrai plus les pieds, je reste une cliente très déçue.