Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

La chambre avec les sanitaires en commun (douche et wc séparé à se partager avec 2 autres chambres) est de qualité. Le bruit extérieur (musique) est par contre désagréable car c'est mal insonorisé, prevoir les boules quies si vous voulez vous coucher avant minuit.
Le petit déjeuner est de qualité (quantité au niveau de la charcuterie décevant). Le repas en soirée fut également très bon. Possibilité de se faire couler café et infusion à discrétion idéale.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 août 2018

Ai passé deux nuits dans ce charmant hôtel, en plein centre du haut Nendaz , en face des remontées mécaniques. Chambre et literie très confortable, avec un petit balcon qui donne sur la rue. nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la circulation. Accueil très chaleureux par un couple franco- flamand. plein de petites attentions adorables, comme le fait de nous préparer des crêpes le matin. Le petit déjeuner est très bon, c'est un moment de détente. Nous avons dîné 2 fois au resto et c'était très bon, je garde un bon souvenir d'un hamburger de poulet mariné à l'indienne. En été, la terrasse est bien agréable. Petit point d'amélioration: prévoir de la place autour du lavabo de la salle de bains pour mettre nos affaires, ou des étagères. Sinon top top top. Merci, je reviendrai !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Nous avons été très mal accueillis au restaurant. Le serveur était désagréable au possible. À éviter absolument ! Cependant la nourriture était bonne et malheureusement les autres serveurs étaient peut-être biens

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 décembre 2017

Le service a été horrible, les serveurs étaient désagréables au possible!! ! A éviter absolument!! Même si l'espace concert à l’extérieure est assez sympa je ne recommande pas du tout le restaurant !!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2017 par mobile

Magnifique assiette hamburger maison ... je vous conseille le "Bombay" délicieux poulet mariné service sympa et terrasse ensoleillée bonne cuisine maison fait avec goût et bons produits. J'adore cet endroit qui propose dès apéro avec musique live..

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple