Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams
Priceline
StayForLong
Voir 5 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2020

alors je ne résumerai pas ma visite mais mon coup de téléphone passé a cet établissement . Accueil au téléphone
"Allo" je me suis demandé si je ne m 'étais pas trompée de numéro . Je veux réserver une chambre ..qui était dispo sur booking je précise. Mme me parle de la fermeture des pistes , réponse oui je ne viens pas pour skier !
jusque là OK ! Mme me précise qu 'il est interdit de manger dans les chambres pour ne pas salir le mobilier ?????? Nous mangeons ou alors vu que les resto sont fermés ? dans la neige ou dans l'herbe ? Je suis moi meme réceptionniste et dans un hôtel plus étoilé..Cette dame m'a pris de haut invoquant sa connaissance du métier depuis des années et qu il est inacceptable de retrouver des morceaux de salade ou tomates dans les douches ?????? De plus il serait intolérable de poser un micro onde pour les clients ??????? Donc les clients sont là uniquement pour le chiffre d 'affaire !!!!!
Voilà le genre de personne totalement incapable de se remettre en question , de changer des procédures selon les circonstances , de se réinventer pour une période .
Je suis réceptionniste et cet accueil m ' a glacée !!Visiblement cette dame est la directrice ou la propriétaire de ce lieu et je ne la félicite pas !! Si j'avais passé mon examen en Hôtellerie comme cette dame vient de le faire ...J aurai à coup sur échouer et je pense même que les jurys m 'auraient allègrement conseiller de changer de métier !!!

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 16 août 2020

restaurant au top, très bien manger, accueil excellent le personnel est très sympa, très joli terrasse. Très grand assortiment de bière Belge!
Je vous conseille vivement cet endroit si vous passez à Nendaz.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2020

Le personnel du restaurant nous a très bien accueilli, très sympa, souriant et serviable! Tous les mets donnent envie !!! Ne louper pas votre chance de croquer dans un bon burger ils sont vraiment excellents!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Un très bon accueil, un personnel attentionné, une bonne fondue et une chambre propre et confortable. L’Edelweiss est situé au pied des cabines et l’afterski est très sympa!
Parfait pour un week-end à Nendaz.
N’hésitez pas !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

L'emplacement de l'hôtel au centre de Nendaz pres du télécabine est ideal, aussi à pied durant l'été. Chambre correcte, propre. Matelas trop mou pour moi, correct pour mon mari. J'ai peu dormi à cause du bruit de la route, étonnant qu'il y ait autant de passage au centre une nuit d'été. Ça n'a pas gêné mon mari, à voir selon sensibilité. Petit-déjeuner bien, complet. Et le restau est vraiment bien

Date du séjour : juillet 2019