Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2019

Bel établissement, propre, silencieux et confortable. dommage d'être obligé de presque rentrer dans le restaurant pour accéder à l’ascenseur.
Règlement très suspicieux; on quitte le séjour sans savoir si la caution va être rendue malgré une visite du personnel la veille

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Avis écrit le 28 mars 2019

Très belle Résidence est très bien situé au centre et près des remontées mécaniques. Appartement très bien agencé et meublé avec beaucoup de gôut. Nous avons été très satisfait. c'est avec plaisir que nous y retournerons l'an prochain.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Les logements dans cette residence sont de qualité. Par contre, l'emplacement parking laisse à désirer. Plutôt pas trop mal placé, cette résidence convient bien pour plusieurs personnes si on peut y mettre le prix.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 avril 2015

Il n'y a rien à dire sur la résidence en elle même. Les logements sont jolis et bien aménagés. Le seul bémol est la discothèque "Le Lapin Vert" situé juste en dessous. Nous avons été réveillés plusieurs fois dans la semaine suite à la sortie des fêtards.
Concernant le restaurant, nous vous attendez pas à sortir de l'ordinaire. Exemple : raclette sans charcuterie - dessert : une boule de glace quasiment tous les soirs. Aucune recherche dans les plats, de l'entrée au dessert. Par contre, si vous aimez la soupe, vous y avez droit tous les soirs.
Attention pour les inconditionnels du WIFI; il est disponible dans chaque chambre contre 30 francs suisse la semaine.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2015

La résidence est vraiment bien entretenue et la concierge LILI est super. Par contre le restaurant ne satisfait pas (rapport qualités prix) seul la pizzeria est à la hauteur (vrai pizzailo venant en direct d'Italie). A savoir aussi que nous étions un groupe de 30 personnes en demi pension.

Conseil sur les chambres : faire attention au choix pour le bruit venant de la rue principale
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis