Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2021

Une résidence très bien située au coeur du village, proche de tous les commerces et d'une grande place de jeux. L'entretien est impeccable et, cerise sur le gâteau, tous les appartements disposent d'une cheminée utilisable !

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2021

Logement très bien équipé disposant de toutes les commodités. Nous avions un appartement en duplex et le temps, lors de notre séjour, était mitigé donc une température fraiche pour un mois de juillet et nous n'avons pas eu trop chaud dans les chambres sous le toit. Bonne établissement et nous y reviendrons certainement.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Au cœur des 4 vallées appartement avec cuisine complète équipée tout Miele. 2 sdb avec douche baignoire. 2 WC. Cheminée bois. Très grande terrasse. Immeuble cossu proche banques commerces et Coop ainsi que Migros. Boucher boulangerie à 20 mètres. La poste est en dessous. Personnel accueil très sympathique. Assiette de bienvenue avec de multiples produits chocolats thé café etc. C'est remarquable. Domaine qui communique avec Verbier. Parking extérieur gratuit. Mobilier moderne et literies très confortables.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

C’est un peu le hasard qui nous amène dans cette résidence. Nous sommes ravis, enchantés par l’appartement, son équipement, sa vue de la petite terrasse, l’accueil sur place. Envie de revenir! L’office de tourisme, juste devant, est hyper dynamique et accueillant!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2019

Bel établissement, propre, silencieux et confortable. dommage d'être obligé de presque rentrer dans le restaurant pour accéder à l’ascenseur.
Règlement très suspicieux; on quitte le séjour sans savoir si la caution va être rendue malgré une visite du personnel la veille

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple