“Délicieux dîner d’anniversaire ”

La Lanterne Pop up et l'atmosphère
Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Nendaz
Catégorie de prix : 24 $US  - 85 $US
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Accueillis avec un petit apéritif de bienvenue, nous avons pris plaisir à dîner en famille dans ce cadre super sympa, avec une musique hyper cool (ça reste très subjectif bien sûr)! Personnel très gentil et attentif! On a aimé et on recommande !

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Un repas en amoureux dans un cadre raffiné, un service attentionné, professionnel et des explications à chaque plats , une cuisine du terroir comme on en rencontre plus beaucoup, des saveurs magnifiques et un plaisir en bouche incomparable nous pouvons que recommander cet établissement et nous y rentournerons avec plaisir

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Une fabuleuse surprise, trop méconnu malheureusement.

Des saveurs divines, un service très sympa, des mets de saison et locaux uniquement, une déco superbe, cadre chaleureux. Que du très bon

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Avons découvert un magnifique restaurant style chalet, décoré art déco, très cosy, un patron et du personnel super sympa et compétent.
Le repas intitulé ( comme à la maison ) excellent , un joli choix de petites mises en bouche, trois petites entrées, trois sortes de viande ( agneau, bœuf et cerf) légumes, rœsti et sauces le tout préparé avec finesse, et pour terminer les desserts, entrecoupé de petits verres d’un breuvage fait maison.
Bravo Alex

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 2 avril 2018

Très beau restaurant, accueil parfait et repas délicieux. Vaut absolument le détour! N'hésitez pas à y aller.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté La Lanterne Pop up et l'atmosphère ont aussi consulté

Vous connaissez La Lanterne Pop up et l'atmosphère ?