“Magnifique”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 septembre 2016

Nous avons dormi dans cette auberge. Pour ceux qui y passent la nuit, l'établissement propose la demi-pension pour 30.- CHF. Nous nous attendions donc à quelque chose de modeste en rapport avec ce prix modique. A notre grande surprise, nous avons eu chaque soir un magnifique repas composé de trois plats inventifs. L'accueil est chaleureux. La salle à manger (véranda) qui vient d'être refaite offre un cadre moderne et sympathique. Petit parking à disposition.

Date de la visite : septembre 2016

Avis publié : 27 août 2016

Certes les tarifs sont assez chers (pour un français ... mais "dans la moyenne" en suisse), mais la cuisine est de qualité et les présentations des plats soignées : soupe d'orties gouteuse, cochon de lait au four excellent et parfaitement cuit
Accueil souriant et service attentionné
Nous y avons passé un agréable moment

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Y avons mangé 2 fois tellement c'était délicieux.
Salade exquise, cochon de lait, soupe d' orties: parfaits . Personnel très attentionné. Vin gamay

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 30 mai 2016 par mobile

Toujours bien accueilli par la patronne ou la serveuse qui vous accueille toujours avec un grand sourire.
Un patron et cuisinier très sympathique aussi et très motivé derrière ses plaques pour nous faire goûter les produit du terroir.
Un vrai délice à chaque fois

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 3 avril 2016

Nous étions 4, en soirée, et avons choisi le menu. Les plats étaient délicieux, les quantités parfaites, et l'accueil très sympathique. De grands habitués de la station, nous n'étions jamais venus dans ce restaurant.

Nous avons très bien mangé, et nous y reviendrons certainement souvent !

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Chant du Torrent ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chant du Torrent ?