“Grosse déception!! Nouvelle cheffe ??”

Le Chant du Torrent
Classé n° 11 sur 54 Restaurants à Nendaz
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 février 2018

Bon accueil et serveuse aimable, mais notre soirée a vite tourné au vinaigre (dommage pour un repas de St -Valentin à 4):
- 1h10 d'attente pour les entrées (2 salades et une terrine au poivre vert!)
- ensuite 40 minutes d'attente pour les plats principaux!
- sauces insipides et froides: il y avait bien des morilles dans la sauce, mais aucun goût, et la sauce au thym (ou au romarin?) était indescriptible.
- viandes mauvaises: filet de boeuf servi en fines tranches (comme du filet mignon de veau) qui n'avait pas le goût du boeuf, mais plutôt de wapiti ou autre et à point, alors que demandée saignante + filet de poulet sec, pané de noisettes sans goût ni finesse
- boule de glace à la vanille saupoudrée de poudre rouge, annoncée au piment d'espolette, avec la terrine au poivre vert... assemblage sans aucune cohérence.
- platée de croûte aux champignons, servie comme à la cantine, sans aucune finesse
Seuls le vin et les accompagnements de frites et de pommes au four étaient bons.
De plus, aucun service du vin, nous l'avons fait nous-même, alors que la patronne faisait la causette avec un table d'amis apparemment.
Quand elle s'est enfin approchée pour nous demander comment cela allait et que nous avons commencer à lui faire part de notre déception, elle a vite appelé la cheffe qui n'a pas compris nos remarques et est repartie en hochant de la tête.
Un geste commercial a été fait, car le filet de boeuf (assiette repartie pleine), le vin et les cafés nous ont été offerts.
La table à côté de nous a été solidaire de nos récriminations, mais une fois la cheffe partie. Nous étions les seuls à oser dire tout haut ce que d'autres pensaient tout bas apparemment. Dommage, car cette adresse était bonne!!

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Accueil génial. Au petit soin avec les enfants. Agréable, arrangeants. Recommandé aux familles (jeux à dispo des enfants). Repas bon (frites maison excellentes).

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Excellent, produits frais et de saison. Nous avons pu profiter d'une très belle vue et d'une ambiance calme et décontractée. Nous reviendrons!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Très bon le service très sympas souriant, le lieu calme style chalet, et nous Avons très bien manger, j'y retournerai avec plaisir

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 23 décembre 2016

Situé un peu à l'écart de Nendaz, environ 1 km après la patinoire, ce restaurant propose un plat du jour à CHF 17.00. Bonne cuisine, service sympathique et cadre agréable avec une salle à manger disposant de baies vitrées avec vue sur la vallée

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Chant du Torrent ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chant du Torrent ?