“Superbe fondue à Nendaz !”

Restaurant Les Bisses
Classé n° 7 sur 53 Restaurants à Nendaz
Avis publié : 20 mars 2018

j'ai testé cette belle auberge en plein hiver ; elle est un peu à l'extérieur de Nandaz, sur une route tranquille, à côté d'une chapelle typique. Accueil très chaleureux de la patronne, qui a reconnu mes comparses touristes qui viennent à chaque passage dans la région. Belle carte régionale de charcuteries, fromages...Evidemment nous avons cédé à l'appel de la fondue ! j'ai pris celle aux herbes, très bonne, agrémentée d'un vin blanc délicieux. Alors évidemment, les prix en Suisse sont élevés, on le sait ( je suis Française). Je pense néanmoins qu'il s'agit d'un bon rapport qualité prix, l'accueil était top et c'était délicieux. Je comprends pourquoi mes amis reviennent systématiquement !

Avis publié : 4 février 2018

Accueil et cadre sympathiques. Angélique a tout mis en oeuvre pour des repas et un séjour merveilleux. Plats régionaux délicieux.
L'auberge propose également des chambres. Nous y avons séjourné 2 nuits, que du bonheur !

Avis publié : 17 novembre 2017

Toujours au top, surtout en cette période de chasse avec une carte originale et bien équilibrée. À saluer l’amabilité et la qualité du service et la décoration.

JakMomo

Avis publié : 27 septembre 2017

Sur les conseils d'Interhome, nous avons déjeuné à 2 reprises dans ce restaurant.
Accueil sympathique, service rapide et efficace. Plats savoureux et bien présentés.
Excellente crème brûlée au miel.
Ambiance chaleureuse aussi bien en salle qu'en terrasse (très agréable).
A recommander.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Acceuille très chaleureux, petite carte mais avec de très Bonnes entrees et petit plat Raffiné. Super Bonne fondue et Carte des Vin très sympas.. On reviendra Merci

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Bisses ont aussi consulté

Nendaz, Valais
Haute-Nendaz, Nendaz

Vous connaissez Restaurant Les Bisses ?