Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Points forts des avis
Excellent magasin de location

1er Alpine a trouvé la bonne recette = 1 équipe disponible et accueillante, 1 service de qualité et... lire la suite

Avis écrit le 22 février 2020
NendazChapipo04
tres beau magasin et un bon accueil

le magasin est très beau et les articles présentés sont de qualité. le personnel est accueillant et... lire la suite

Avis écrit le 16 avril 2018
Christophe b
Lisez les 72 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2015 par mobile

Service rapide, professionnel, grand choix de skis et chaussures pour la location. Nous y allons chaque saison et n'avons jamais été déçus.

Date de l'expérience : décembre 2015
Schlupy7, Propriétaire de Premier Alpine Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2015

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que notre service vous ait satisfait. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Patrick

Avis écrit le 18 août 2014

Rentske et Patrick ont été aux petits soins pour organiser nos activités de vacances d'été ! Première sortie en glacier, baptême en parapente et escapade en VTT... nous avons été conseillés sur les équipements et guidés dans nos choix avec un grand sens de l'écoute et convivialité ! :-)

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis écrit le 27 mai 2014

Du VTT, en passant par l'escalade, la via ferrata, le parapente et en hiver toutes les activités de neige. Service personnalisé, bref… Incontournables !

Date de l'expérience : mars 2014
Avis écrit le 18 mars 2014

Personnel très accueillant, super sympa et professionnel .. Se donne vraiment de la peine pour vous conseiller au mieux .A conseillé !

Date de l'expérience : mars 2014
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons loué nos ski chez premier Alpine au mois de février.L'accueil et le service sont excellents.La personne qui nous a pris en charge,nous a fait essayer 4 chaussures de ski différentes afin d'être sûr de trouver les chaussures les plus adaptées et ce avec avec sourire et gentillesse.
Le patron du magasin nous ensuite accompagné en 4*4 avec tous nos bagages à notre chalet car la route enneigée ne nous permettait pas d'y accéder avec notre voiture.Il est revenu rechercher nos bagages à la fin du séjour (nous étions 14 personnes...) car l'état de la route ne nous permettait toujours pas d'utiliser nos voiture!!!Et tout cela avec un extraordinaire amabilité et sans aucune contrepartie .
Un grand merci à Premier Alpine

Date de l'expérience : février 2014