Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Points forts des avis
tres beau magasin et un bon accueil

le magasin est très beau et les articles présentés sont de qualité. le personnel est accueillant et... lire la suite

Avis écrit le 16 avril 2018
Christophe b
Le meilleur magasin de la station

Avis écrit le 17 février 2017
886thibaultg
Bégur, Espagne
par mobile
Lisez les 72 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2018

le magasin est très beau et les articles présentés sont de qualité. le personnel est accueillant et très compétent.

Date de l'expérience : février 2018
Schlupy7, Propriétaire de Premier Alpine Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2018

Merci pour votre retour, nous nous réjouissons de votre satisfaction et nous réjouissons de vous accueillir dans notre magasin lors de votre prochain passage à Nendaz.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

Le patron nous a dit qu'ils étaient les meilleurs et ça s'est vérifié. Enfin un magasin avec de la place pour essayer ses chaussures et ses skis. Une équipe de vendeurs très sympa et très compétente. Du matériel de très bonne qualité. Du coup des tarifs élevés par rapport à la france mais au même niveau que les autres loueurs de la station. Et la location du matériel pour les enfants était gratuite puisque nous étions deux adultes à skier. Le magasin est au pied du funiculaire ce qui est aussi très pratique.

Date de l'expérience : janvier 2017
Schlupy7, Propriétaire de Premier Alpine Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2017

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir participé au succès de vos vacances dans notre station. Nous espérons vous accueillir bientôt pour de prochaines aventures.

Avis écrit le 10 février 2016

Juste en dessous de l'Hôtel 4 Vallées 4* ... bien situé, proche du funiculaire et du centre ville. Bien agencé, de belles vitrines, mais des prix un peu élevé pour cette station familiale ! A visiter lors des soldes ...

Date de l'expérience : février 2016
Schlupy7, Propriétaire de Premier Alpine Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2016

Bonjour Jean Christophe,
Merci pour votre feedback et les compliments concernant notre magasin. Je permets de vous demander quels sont les articles que vous avez trouvé à un prix élevé en comparaison à d'autres magasins de la station.
Oui nous avons Kask de CHF 335 à CHF 445.- pour un casque à visière (donc casque et Goggle), mais nous avons par exemple la marque Julbo avec des masques à CHF 59.- et des casques à CHF 99.-.
Pour les prix de location d'équipement de ski vous ne trouverez pas de prix élevé chez nous, je vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher dans la station même catégorie, même durée. Et pour les autres produits Dragon, Cébé, POC, Reusch etc.... sachez que nous recevons de nos fournisseurs des prix de vente conseillé et que par les temps qui courent, vaut mieux vendre au prix conseillé que de majorer et ne pas vendre !!!! De plus, vous pouvez vous renseigner quand à notre service et qualité dans le shop, nous sommes toujours conciliants, vous auriez dû essayer de discuter ;-).

Je vous souhaite une belle fin d'hiver et vous accueille volontiers dans notre magasin pour en discuter lors de votre prochaine visite à Nendaz, Demandez à parler à Patrick.

Meilleures salutations

Avis écrit le 30 décembre 2015 par mobile

Service rapide, professionnel, grand choix de skis et chaussures pour la location. Nous y allons chaque saison et n'avons jamais été déçus.

Date de l'expérience : décembre 2015
Schlupy7, Propriétaire de Premier Alpine Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2015

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que notre service vous ait satisfait. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Avis écrit le 18 août 2014

Rentske et Patrick ont été aux petits soins pour organiser nos activités de vacances d'été ! Première sortie en glacier, baptême en parapente et escapade en VTT... nous avons été conseillés sur les équipements et guidés dans nos choix avec un grand sens de l'écoute et convivialité ! :-)

Date de l'expérience : juillet 2014